Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faire réparer mon écran (alimentation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire réparer mon écran (alimentation)

n°572930
mattzz
Posté le 06-10-2009 à 22:59:11  profilanswer
 

Salut la foule,
 
J'ai deux Belinea 101920, dont un qui m'a lâché au printemps dernier, un mois avant la fin de la garantie (3 ans). Donc je l'ai renvoyé et depuis plus de problème. Ils m'ont dit qu'ils avaient changé l'alimentation.  
 
Mais voilà, le deuxième vient de me jouer le même tour, avec les mêmes symptômes: j'appuie sur le bouton, mais le voyant ne reste pas allumé. Puis en attendant (de + en + longtemps), l'écran s'allume de lui-même. Jusqu'au jour où il ne s'allume plus du tout.
 
Donc je me demande si je peux le faire réparer, qu'est-ce que vous en pensez? Qui est-ce qui pourrait faire ça?
 
Dans l'urgence (boulot), j'ai commandé un autre écran, mais vu les qualités des 101920 et la galère pour trouver des LCD 19'' en 4/3 (putain de wide, on ne trouve plus que ça! :fou: ), j'aimerais bien garder mes moniteurs plus longtemps.
 
Merci!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 22:59:11  profilanswer
 

n°573016
faberius
Posté le 07-10-2009 à 14:09:09  profilanswer
 

Il s'agit en fait de 2 condensateurs qui sont OUT !!! Il y a un trés bon topic sur ce problème récurrent quelque part sur hardware.fr (je ne sais plus où) avec les explications pour effectuer la réparation.
J'ai eu le meme problème il y a 15 jours et aprés avoir changé les 2 pièces, tout fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faire réparer mon écran (alimentation)

 

Sujets relatifs
Utiliser l'ecran d'un ordi portable comme un ecran externe ?Choix écran 26" pour remplacer un 19" 4/3
probleme ecranchoix écran CRT 19"
Conséquence de la luminosité sur la durée de vie d'un écranVends écran 22 pouces al2216w
Avis écran 22-24" full hd pour le jeu [Résolu]3 ecran sur la meme carte graphique
[Avis] Conseil achat Bi-écran 3D < 900 €Utiliser une télé LCD comme écran d'ordi
Plus de sujets relatifs à : Faire réparer mon écran (alimentation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR