Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

affichage sur 3 écrans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

affichage sur 3 écrans

n°361410
fabouxe
Posté le 15-01-2007 à 10:46:06  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut procéder au niveau software pour répartir 3 images différentes, chacune sur 3 écrans branchés sur un PC.

J'ai d'abord penser à installer 2 cartes graphiques sur un PC pour brancher les 3 écrans, mais ensuite au niveau software?

Le PC serait sous Linux, mais quelle distribution? y-a-t-il des OS linux dédiées à ce genre d'applications? y-a-t-il tout simplement des programmes qui font ça ou faut-il développer une OS pour ça? faut-il développer un driver? etc...

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:46:06  profilanswer

n°361411
DrWatson
_@''
Posté le 15-01-2007 à 10:52:32  profilanswer

penses aux écrans dans les boutiques qui diffusent tous la même chose, où encore chez darty etc. Il existe des soft qui font cela mais qui coûtent cher. Mais ça existe peut être en gratuit pour 3 écrans mais je ne connais pas

n°361414
fabouxe
Posté le 15-01-2007 à 10:56:51  profilanswer

je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je cherche à faire, c'est afficher 1 image différente par écrans:  

écran A: image A
ecran B: image B
écran C: image C

n°361429
orb9
Posté le 15-01-2007 à 11:47:45  profilanswer

Sous Windows comme sous Linux, tu ne devrais pas trop avoir de mal en rajoutant une carte PCI par exemple. (d'ailleurs rien ne te limite à une carte http://userful.com/)
Par contre sous Linux c'est comme toujours ça va pas être forcément plug and play.

n°361469
DrWatson
_@''
Posté le 15-01-2007 à 13:58:17  profilanswer

fabouxe a écrit :

je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je cherche à faire, c'est afficher 1 image différente par écrans:  

écran A: image A
ecran B: image B
écran C: image C

rassure toi c'est moi qui t'ai répondu n'importe quoi :D

n°361472
fabouxe
Posté le 15-01-2007 à 13:59:39  profilanswer

lol...y'a pas de quoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

affichage sur 3 écrans

Sujets relatifs
une carte graphique 2 ecransListes des écrans PC LCD pleinement compatibles consoles.
[PUB] Commande groupée : Ecrans 24" Dell 2407 WFPProblème d'affichage sur mon pc portable !
Ecrans de portable: que cachent les dénominations constructeurs?Ecran LCD pixels HS, réduire affichage
affichage sur 2 écransaffichage 2 ecrans sur nvidia
Affichage simultané sur 2 écrans ?Ecrans sombres en double affichage
Plus de sujets relatifs à : affichage sur 3 écrans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR