Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage simultané sur 2 écrans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage simultané sur 2 écrans ?

n°153676
micaub
Posté le 18-03-2005 à 00:31:51  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai investit voilà peut dans une télévision qui possède une entrée S-Vidéo. Dès lors, j'ai investi ds un cable afin de relier mon ordinateur, équipé d'une carte GeForce 4 Ti 4200 Pro, à ma télévision :). Je me suis donc retrouvé avec le moniteur et la télévision relié au pc. Malheureusement, je n'arrive pas à avoir 2 affichage simultané de mon écran. En effet, le moniteur (écran principal) affiche l'ensemble des éléments et des programmes alors que la télé elle n'affiche que l'arrière-plan du bureau (elle n'affiche ni fichier, ni film...) :??:. Afin de pouvoir l'utiliser, je dois la faire passer comme écran principal et ds ce cas, c'est mon moniteur qui n'affiche plus rien excepté l'arrière-plan :(. Est-il possible d'avoir simultanément un affichage sur 2 écrans et sinon, comment dois-je m'y prendre pr avoir au moins quelques éléments telle que les films ou certains programmes sur la télé ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 00:31:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage simultané sur 2 écrans ?

 

Sujets relatifs
DVI comparé au VGA pour les ecrans LCDAngle de vision des écrans TFT
besoin d'aide sur achat entre 3 écransProblème intermittent avec l'affichage de touches
Les ecrans LCD à venirQuestion sur le temps de réponse des écrans Dell
Besoin d'aide: pb affichage ecran LCD portable SonyDossier écrans du futurs
Comment brancher plusieurs ecrans sur un PC ?ou peut on trouver des ecrans tft nue?
Plus de sujets relatifs à : Affichage simultané sur 2 écrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR