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Auteur Sujet :

[Affaire Multe-Pass] LG2010P à 699€...procédures en cours

n°68821
LooKooM
Posté le 12-06-2004 à 17:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excellent :jap:

mood
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Posté le 12-06-2004 à 17:12:02  profilanswer
 

n°68865
zwaq
Posté le 12-06-2004 à 21:22:20  profilanswer
 


+1 ;)  
bonne chance

n°69064
LooKooM
Posté le 14-06-2004 à 13:23:24  profilanswer
 

Réponse de FIA-NET :  
 

Code :
  1. Madame, Monsieur,
  2. Nous avons bien pris note de votre message.
  3. Malheureusement, la jurisprudence en matière d'affichage de prix est très claire et ne semble pas jouer en votre faveur.
  4. En effet, à partir du moment où il y a manifestement une erreur de prix qui est évidente, le marchand est libéré de son obligation de livraison. Son consentement est présumé vicié dès la conclusion de la transaction...
  5. Cordialement,
  6. L'équipe FIA-NET.


 
 :??:  C'est bien loin de ce qu'on peut lire ailleurs, ils semblent malgré tout très sûrs d'eux. J'attend encore un peu...
 

n°69066
zedd90210
Posté le 14-06-2004 à 13:46:22  profilanswer
 

Bizarre ils ne m'ont toujours pas répondu  :??:
On verra bien si le recommandé fait bouger les choses  ;)

n°69110
LooKooM
Posté le 14-06-2004 à 17:07:40  profilanswer
 

Ce qui est fou, c'est de ne toujours pas avoir de communication de la part de Multe-pass, aussi :/
 
Entre le SAV injoignable (14euros dépensé en attente à se jour, sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil), et l'absence de mail, on dirait une entreprise fantôme ...

n°69172
zwaq
Posté le 14-06-2004 à 22:21:21  profilanswer
 

C'est sans doute pour ça qu'ils affichent les prix les plus bas du web, mais derrière ces prix, il n'y a aucun service

n°69195
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Posté le 15-06-2004 à 05:07:37  profilanswer
 

Fia net n'est JAMAIS du côté des consommateurs... c pas nous qui leur donnont du fric pour fonctionner, mal bel et bien les boîtes. Devinez qui ils préfèrent ?
 
J'ai pu l'expérimenter deux fois d'ailleurs, mais tout à fini par rentrer dans l'ordre, faut juste continuer à les faire ch... ou passer par un autre organisme.
 
Sinon, à propos de la jurisprudence, il me semble que les tribunaux se basent sur un prix de vente 'sensé'. En l'occurence, vu les prix des autres moniteurs, je ne vois pas pourquoi LooKoom ne s'en sortirait pas avec son moniteur :D


---------------
Mes ventes - Feed
n°69200
trader
VDP forever
Posté le 15-06-2004 à 08:10:44  profilanswer
 

Hello !
Au sujet de Multe-pass, je vous encourage (si ce n'est déjà fait) à leur coller un commentaire ici :
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/
A bientot

n°69201
trader
VDP forever
Posté le 15-06-2004 à 08:14:25  profilanswer
 

D'ailleurs, les commentaires précédents sur ce web-marchand sont très décevants...
Bon courage.

n°69212
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 15-06-2004 à 08:37:49  profilanswer
 

magma a écrit :

Fia net n'est JAMAIS du côté des consommateurs... c pas nous qui leur donnont du fric pour fonctionner, mal bel et bien les boîtes. Devinez qui ils préfèrent ?
 
J'ai pu l'expérimenter deux fois d'ailleurs, mais tout à fini par rentrer dans l'ordre, faut juste continuer à les faire ch... ou passer par un autre organisme.
 
...


 
 :sarcastic: ils n'ont aucun interet a faire cela
et j'ai experimente tout le contraire : ils m'ont debloque une situation qui durait depuis des mois avec top achat (et je peux te dire que ma 'revendication ' etait loin d'etre legitime en plus !)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
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Posté le 15-06-2004 à 08:37:49  profilanswer
 

n°69275
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Posté le 15-06-2004 à 12:49:55  profilanswer
 

:pfff:  si ça s'est bien passé pour toi, je n'ai peut-être pas eu de chance avec les deux personnes qui m'ont contacté, notamment sur une vente sur un site que je ne nommerai pas - ayant pourtant tous les éléments pour arguer de ma bonne foi (accusé de reception retourné, preuve de dépot à la Poste), j'ai tout de même eu le droit à un harcelement en règle -> coups de fil tous les trois jours, quatre lettres dont deux avec AR me signifiant que je risquais de passer au tribunal etc.
 
Si Fia-Net ne tient pas plus compte des éléments qu'on lui fournit, j'ai peur que leur 'aide' soit plus une nuisance qu'autre chose.


---------------
Mes ventes - Feed
n°69280
LooKooM
Posté le 15-06-2004 à 13:51:31  profilanswer
 

magma a écrit :


 
Sinon, à propos de la jurisprudence, il me semble que les tribunaux se basent sur un prix de vente 'sensé'. En l'occurence, vu les prix des autres moniteurs, je ne vois pas pourquoi LooKoom ne s'en sortirait pas avec son moniteur :D


 

Citation :

Bon courage.


 
Merci à vous, vraiment !
Je prend mon temps avant de répondre à FIA-NET histoire de faire dans le précis, concis, et efficace :D
 
700euros, non, je n'ai pas l'impression d'avoir "volé" un article, ce n'est pas "dérisoire" du tout  :whistle:  
 
Dire que leur siège est à côté de mon logement principal ...début Juillet je suis sur Lyon, j'hésite à y aller en personne :D

n°69292
LooKooM
Posté le 15-06-2004 à 14:38:34  profilanswer
 

Ma réponse donnée à FIA-NET, morceaux choisis :
 

Citation :


Merci pour votre réponse si rapide.
 
J'aimerais toutefois mettre quelques bémols à votre analyse de mon problème. En effet, et c'est le point qui est d'après moi le plus important, l'erreur de prix était TRES LOIN d'être évidente, comme vous l'annoncez dans votre réponse.
 
699euros est une somme qui n'est pas dérisoire pour un écran LCD de cette taille. Certains modèles sont d'ores et deja disponible en dessous de la barre des 900euros.  
 
De plus, le modèle vendu sur Multe-pass au moment de mon achat était clairement annoncé à "25ms de remanence" alors que les modèles L2010P vendus ailleurs sont annoncés à "16ms de remanence". J'ai tout de suite pensé à une opération de "destockage" pour ce modèle basé sur une dalle à cristaux liquides plus anciennes, justifiant donc la décôte brutale de cet écran.  
 
Enfin, une bannière de grande taille en haut de la fiche de l'article m'annonce : "LES PRIX LES PLUS BAS DU NET !". A ceci vient s'ajouter la présence du logo FIA-Net. C'est donc en toute confiance que j'ai effectué mon achat prévu en remplacement d'un CRT défaillant.


 
 
J'espère ne pas avoir fait de boulettes quelconques lors du déroulement de mes "arguments" plaidants en ma faveur.
 
La suite au prochain numéro  :ange:

n°69335
zwaq
Posté le 15-06-2004 à 19:45:23  profilanswer
 

Un autre argument en cas de besoin :
Alors que les autres sites proposent une garantie de 3 ans sur cet écran, il n'y a qu'1 an sur multe-pass...vraiment bizarre étant donné que c'est une garantie constructeur

n°69365
LooKooM
Posté le 15-06-2004 à 22:11:28  profilanswer
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
Nous avons bien pris note de votre message.
 
Malheureusement, nous ne pouvons que vous inviter à porter l'affaire en justice.
 
En effet, n'étant pas un organisme judiciaire, nous ne pouvons contraindre un marchand à vous livrer un appareil alors que ce dernier a fait une erreur de prix.
 
 
Cordialement,


 
La nouvelle réponse de FIA-NET (environ 1H30) après ma réponse (voir message précédent)
 
...Bon ben en début de semaine prochaine, courrier recommandé  :whistle:  
 

n°69408
zwaq
Posté le 15-06-2004 à 23:29:02  profilanswer
 

Tu es certainement dans ton droit puisque surcouf a du livrer des portables à 269€ au lieu de 699€ à cause d'une erreur de prix
http://www.materiel.be/news/5040/

n°69413
LooKooM
Posté le 15-06-2004 à 23:35:03  profilanswer
 

Je pense très serieusement être dans mon droit.  
 
Les commentaires recent sur rue-hardware sont terrifiant. C'est comme si depuis fin mai, cette entreprise ne livrait plus et ne répondait plus :/
 

n°69439
zedd90210
Posté le 16-06-2004 à 03:43:26  profilanswer
 

La mise en demeure de livrer par courrier recommandé avec accusé de réception est partie aujourd hui!A la réception,ils auront 7 jours pour me livrer.Je patiente encore une bonne dizaine de jour donc,et si je n'ai toujours pas signe de vie,ce sera l'injonction de faire.
J'ai juste un petit stress qui m'est passé par la tete...J'espère que cette foutue boite n'est pas en train de couler au vu des commentaires lus sur rue-hardware.S'ils déposent le bilan on est très très mal  :cry:  

n°69440
LooKooM
Posté le 16-06-2004 à 03:57:06  profilanswer
 

zedd90210 a écrit :

La mise en demeure de livrer par courrier recommandé avec accusé de réception est partie aujourd hui!A la réception,ils auront 7 jours pour me livrer.Je patiente encore une bonne dizaine de jour donc,et si je n'ai toujours pas signe de vie,ce sera l'injonction de faire.
J'ai juste un petit stress qui m'est passé par la tete...J'espère que cette foutue boite n'est pas en train de couler au vu des commentaires lus sur rue-hardware.S'ils déposent le bilan on est très très mal  :cry:


 
Je vais faire de même, décalé de 3-4 jours :sweat:  
 
Effectivement, si la boîte a du plomb dans l'aile, ça s'annonce assez dur...il est urgent d'attendre  :bounce:  
 
Au vraiment *pire* on est remboursé, faillite ou pas faillite, donc...
 
Le seul souci est d'avoir ces 700euros immobilisés qui font un peu mal, il faut bien le dire. Si ils tardent trop ce sera le prix de vente "normal" d'un 20'  :lol:  
 

n°69482
Totoche17
Posté le 16-06-2004 à 10:22:10  profilanswer
 

Je viens de lire les commentaires sur rue-hardware, c'est édifiant. Ils auraient fait exprès de faire l'erreur d'affichage pour se faire de la trésorerie que ça m'étonnerais même pas.
 
C'est bon à savoir, je range cette boutique dans la catégorie Pere-Noël.

n°69538
mrsous
Posté le 16-06-2004 à 13:26:04  profilanswer
 

Pas de pessimisme, hein, mais juste une précision... Si la boîte est en faillite lookoom et dépose le bilan, c'est pas évident pour l'acheteur floué de se faire rembourser :( Si mes souvenirs de cours sont exacts, après un dépôt de bilan ou une liquidation judiciaire, l'argent restant (s'il en reste) est d'abord dispo pour les dettes salariales (faut payer les salariés avant tout). Puis passe les créanciers à condition qu'ils aient un titre prouvant leur créance. Sachant qu'ils peuvent être nombreux, on fait d'abord passer certains créanciers en priorité (ceux qui ont une garantie en plus de la simple créance, bref, les gros poissons comme les banques, les fournisseurs,...) A la fin, il reste généralement pas grand chose pour les petits comme nous.  
Je répète : pas de pessimisme, cela se voulait juste une petite précision générale (à vérifier qui plus est).


Message édité par mrsous le 16-06-2004 à 13:28:59
n°69539
mrsous
Posté le 16-06-2004 à 13:28:14  profilanswer
 

PS : j'oubliais, avant les créanciers, il y a le Trésor public qui passe devant tout le monde :) C'est ce que l'on appelle un "super créancier". En général, après son passage, les caisses sont vides...


Message édité par mrsous le 16-06-2004 à 13:28:42
n°69541
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-06-2004 à 13:36:18  profilanswer
 

oui soyez pas pessimistes, en lisant les postes sur les sites marchand on vois souvent des differents entre le site et la boite associé et le fournisseur reel qui est une autre boite... resultat quant la boutique arrive plus a voir c commandes honorée elle essayer d'avoir 1 mois de marge voir + avant de casser les commandes... et avouer au client "yen a plus on en auras pe a paques" ca lui donne pas envi d'attendre ;)


Message édité par starmindfr le 16-06-2004 à 13:45:46
n°69545
zedd90210
Posté le 16-06-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

mrsous a écrit :

Pas de pessimisme, hein, mais juste une précision... Si la boîte est en faillite lookoom et dépose le bilan, c'est pas évident pour l'acheteur floué de se faire rembourser :( Si mes souvenirs de cours sont exacts, après un dépôt de bilan ou une liquidation judiciaire, l'argent restant (s'il en reste) est d'abord dispo pour les dettes salariales (faut payer les salariés avant tout). Puis passe les créanciers à condition qu'ils aient un titre prouvant leur créance. Sachant qu'ils peuvent être nombreux, on fait d'abord passer certains créanciers en priorité (ceux qui ont une garantie en plus de la simple créance, bref, les gros poissons comme les banques, les fournisseurs,...) A la fin, il reste généralement pas grand chose pour les petits comme nous.  
Je répète : pas de pessimisme, cela se voulait juste une petite précision générale (à vérifier qui plus est).


C'est exactement ce que je crains.  :jap:  
Mais je maitrise ma peur et j'irai jusqu'au bout quand meme.  :D

n°69594
LooKooM
Posté le 16-06-2004 à 16:41:59  profilanswer
 

zedd90210 a écrit :

C'est exactement ce que je crains.  :jap:  
Mais je maitrise ma peur et j'irai jusqu'au bout quand meme.  :D


 
A noter quand même que zwaq a obtenu son remboursement comme demandé sous une dizaine de jour....C'est dejà ça  :ange:

n°69637
zwaq
Posté le 16-06-2004 à 18:29:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

A noter quand même que zwaq a obtenu son remboursement comme demandé sous une dizaine de jour....C'est dejà ça  :ange:


C'est exact mais je suis avec intéret ce topic en espérant que vous obtiendrez ce que vous méritez ;)

n°69679
LooKooM
Posté le 16-06-2004 à 20:40:09  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Votre compte a été crédité d’un montant de 707.90€.
 
Si ce règlement n’apparaît pas sur votre compte à ce jour, veuillez contacter votre banque.
 
Cordialement.
 


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Je viens de recevoir ce mail qui me rend FOU.
 
1°) Mon relevé LAPOSTE on-line qui liste toutes les opérations et même celles datant de la veille ne recense AUCUN remboursement.
 
2°) Je n'ai PAS demandé de reboursement.
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je comprend plus rien là, si ce n'est qu'ils font N'IMPORTE QUOI.


Message édité par LooKooM le 17-06-2004 à 13:16:13
n°69690
zwaq
Posté le 16-06-2004 à 20:59:33  profilanswer
 

J'ai aussi reçu ce mail, mais mon compte a été crédité 1 semaine + tard...
En contactant Multe-passe, on m'a dit que les recrédits n'avaient lieu...que le mardi.
Finalement, c'est le vendredi, 3 jours + tard, que mon compte a été recrédité.

n°69714
LooKooM
Posté le 16-06-2004 à 22:20:32  profilanswer
 

Bon ok, pour la procédure de remboursement...soit.
 
Mais je n'ai jamais demandé de remboursement, c'est ça le vrai problème.

n°69806
zedd90210
Posté le 17-06-2004 à 12:54:00  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Bon ok, pour la procédure de remboursement...soit.
 
Mais je n'ai jamais demandé de remboursement, c'est ça le vrai problème.


Aiaiai...Et qu'est ce que tu comptes faire maintenant?Tu encaisses et tu laisses tomber ou tu continues?Moi,comme je l'ai deja dis plus haut,je refuse de leur communiquer mes coordonées bancaires,ils sont donc dans l'impossibilité de me rembourser.
J vais me retrouver tout seul...  :cry:

n°69807
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-06-2004 à 12:56:19  profilanswer
 

bha ya plus de chance qu'ils fassent un cadeaux a une personne que 3 tu peut tj te dire ca ;)

n°69815
zedd90210
Posté le 17-06-2004 à 13:19:14  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha ya plus de chance qu'ils fassent un cadeaux a une personne que 3 tu peut tj te dire ca ;)


Lol,vu comme ca... :whistle:

n°69828
LooKooM
Posté le 17-06-2004 à 13:50:40  profilanswer
 

Incroyable.....un employé à présent bien connu de Multe-Pass me contact par l'intermédiaire de forum.hardware.fr en mail privé.
 

Citation :

salut,
 
En premier lieu je te poste ce courrier a titre perso en dehors de mon travail chez multe-pass. Je voudrais juste te demander, stp, de bien vouloir editer et enlever mon nom et mon prenom du forum hardware.fr. tu peux les remplacer si tu veux par "multe-pass" car a la base c'est un litige que tu as avec la societé et pas avec moi... enfin il me semble.  
 
@+


 
Ca ne fait clairement pas avancer nos affaires, mais bon, j'ai trouvé ça assez "  :ouch:  " donc je vous en fais part  :D  
 
 

n°69829
LooKooM
Posté le 17-06-2004 à 13:52:02  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha ya plus de chance qu'ils fassent un cadeaux a une personne que 3 tu peut tj te dire ca ;)


 
Un "cadeau" qui coute tout de même 700euros.....somme immobilisée et sans nouvelles depuis près de 2 semaines.... :whistle:

n°69844
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-06-2004 à 14:47:13  profilanswer
 

nan rhooo :) le cado serais les 450 euros de diff...
 
v voir leur site et epluché le contrat on c jamais ca peut donner des idées :p
 

n°69845
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-06-2004 à 14:51:59  profilanswer
 

10 jours ouvrés a partir de la commande pour la livraison... sinon remboursement en 30 jours... :)
 
faudrais donc voir sur les sites d'aide o conso ce que dit la loie en cas d'indisponibilité / impossibilité de livrer le produit acheté


Message édité par starmindfr le 17-06-2004 à 14:53:57
n°69971
zedd90210
Posté le 18-06-2004 à 01:43:07  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Incroyable.....un employé à présent bien connu de Multe-Pass me contact par l'intermédiaire de forum.hardware.fr en mail privé.
 

Citation :

salut,
 
En premier lieu je te poste ce courrier a titre perso en dehors de mon travail chez multe-pass. Je voudrais juste te demander, stp, de bien vouloir editer et enlever mon nom et mon prenom du forum hardware.fr. tu peux les remplacer si tu veux par "multe-pass" car a la base c'est un litige que tu as avec la societé et pas avec moi... enfin il me semble.  
 
@+



 
Pas de MP pour moi,pourtant je le cite aussi,decidemment ils ne veulent vraiment pas communiquer avec moi.  :heink:  
Je rappelle que pour le moment,je n'ai recu qu'un seul mail de Multe-Pass,le lendemain de ma commande pour m'annoncer qu'il y avait eu une erreur d'affichage blabla...Ce serait bien si cet employé pouvait venir un peu discuter avec nous EN DEHORS de son travail comme il le dit si bien   :sarcastic:


Message édité par zedd90210 le 18-06-2004 à 01:48:46
n°69974
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Posté le 18-06-2004 à 02:33:04  profilanswer
 

hmmm... ça fait presque peur quand même les commentaires sur multepass ! Je suis passé par eux pour deux disques durs, une barrette de ram Corsair et deux trois bricoles, et j'avais trouvé que cette boîte faisait "amateur". Je m'explique :
 
Ma commande ne comportait que 512Mo Corsair à la base, qui étaient normalement 'en stock'. QQues jours plus tard, on m'informe par mail de l'indisponibilité temporaire de celle-ci. N'étant pas à quelques jours près et prenant mon mal en patience, je décide au vu des bons commentaires (ct en janvier 2004) de rajouter deux disques durs à ma commande.  
 
Deux semaines plus tard (et quelques coups de fils passés en plus pour vérifier qu'on ne m'oubliait pas), j'ai reçu le colis, avec la facture : les deux disques avaient été ajoutés A LA MAIN :ouch: . De plus ils ne figuraient pas sur le récapitulatif en ligne...
 
Conclusion : comment faire pour la garantie :??:
 
Une expérience malheureuse avec un petit arrière-goût d'amateurisme teinté tout de même de sympathie, puisque mes interlocuteurs étaient tous courtois. M'enfin, je n'ai jamais commandé à nouveau là-bas, même si leurs prix sont bas.
 
--> s'ils ont continué dans cette veine, je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir !
 
Pour en revenir au moniteur, je pense malheureusement qu'à part te tourner, lookoom, vers une asso de consommateurs & éventuellement un dépot de plainte, tu ne le recevras pas.
 
Petite question : est-ce que ça vaut le coup de te battre pendant un an pour un moniteur dont le prix va baisser obligatoirement ? Financièrement parlant, je ne sais pas. Par contre, d'un point de vue éthique, il est évident que cela se défend. Sans compter que ton argent n'a pas vocation à fournir leur trésorerie... ça me rappelle une triste histoire que j'ai vécue avec TopAchat :D
 
J'ai acheté là-bas une TV, lors de soldes. Ma commande est passée, mon compte a été débité, et trois jours plus tard ma commande a été purement et simplement annulée sans que je n'ai rien demandé. L'argent qu'ils avaient encaissé a été transformé... en bons d'achats valables sur LEUR site. Or la loi française stipule que nul ne peut solder des articles non présents dans les stocks du magasin ou achetés moins de trente jours avant le début des soldes. J'ai tempetté, porté l'affaire devant les assos de consommateurs qui sont allées dans mon sens. Peine perdue, TopAchat n'a jamais voulu faire mieux que proposer un remboursement, et me faire payer leur foutue ligne en 08 à 0.34€/min...
 
Conclusion : deux ou trois mois plus tard, je suis tombé sur une excellente affaire, nettement plus valable que celle de TopAchat, au centre Cora près de chez moi. J'ai donc validé le remboursement de TopAchat pour m'acheter une TV chez Cora...
 
Pensée de fin : je n'ai rien gagné à m'entetter, sauf à créditer leur trésorerie, j'ai finalement trouvé mieux ailleurs, et en plus la garantie est deux fois plus longue, sans compter que le SAV sera fait à mon domicile s'il y a problème.  
 
Moralité : laisse couler :D


---------------
Mes ventes - Feed
n°69975
zedd90210
Posté le 18-06-2004 à 02:53:32  profilanswer
 

Magma:tu parles de se battre un an pour obtenir l'écran...A mon avis ce sera beaucoup plus rapide.J'ai jamais eu à faire ca mais il parait que la procédure d'injonction de faire est assez rapide et gratuite.Ma mise en demeure de livrer est partie avant hier,dans une bonne semaine si pas de nouvelles,je lance la procédure.Je suis occupé à préparer un petit dossier avec toutes les preuves nécessaires.Il ne faut pas oublier non plus que j'aurai droit à des dommages et interets sur la somme encaissée.Pt'etre meme que mon employeur me fera un belle lettre comme quoi j'en avais besoin urgemment  :na:  
Enfin,on verra.Personne ici n'a deja eu recours à l'injonction de faire?Histoire d'avoir une petite idée des délais...
LooKooM:tu me tiens au courant de ta décision.Au cas ou tu abandonnerais,m'autoriserais tu à te faire figurer dans mon dossier,au moins en tant que témoin.  :hello:

n°69978
LooKooM
Posté le 18-06-2004 à 04:12:28  profilanswer
 

zedd90210 a écrit :


LooKooM:tu me tiens au courant de ta décision.Au cas ou tu abandonnerais,m'autoriserais tu à te faire figurer dans mon dossier,au moins en tant que témoin.  :hello:


 
Voir MP  :bounce:

n°69993
calavera-
Posté le 18-06-2004 à 09:32:50  profilanswer
 

rien à rajouter si ce n'est
 
Bonne chance !

mood
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