Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris MX Revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris MX Revolution

n°470554
Mizo
Posté le 04-03-2008 à 20:55:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Alors je viens exposé mon problème en espérant que quelqu'un puisse me répondre.
 
J'm'explique, j'ai acheté la MX Revolution il y a maintenant 2 jrs et quand j'ai voulu configuré les touches, il m'est arrivé un problème, et ce problème, c'est qu'en faite je n'arrive pas à configurer les 2 p'tites touches latéral qui sont sur le cotés gauche de la souris pour jouer à Call Of Duty 2.
 
Donc ma question est :  
 
Est-il possible de configurer cette foutu souris pour Call Of Duty 2 ? et si cela est faisable, est-il possible également que l'on m'explique SVP ?
 
 
Merci d'avance. ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 20:55:35  profilanswer
 

n°470632
azekory
Posté le 05-03-2008 à 00:17:23  profilanswer
 

pour call of duty précisement je ne sais pas, mais moi je les change pour d'autres jeu donc pas de raison.
 
alors, de mémoire :
 
setpoint -> parametre des boutons de la souris. la tu clique sur le bouton suivant (si j'ai bien compris c'est les bouton suivant / retour que tu veux parametrer)
en bas a gauche dans séléction programme tu vas chercher ton call of duty
puis tu séléctionne ta tache. pour effectuer une action de CoD, tu met affectation de raccourci, et tu met le meme raccourci que l'action dans CoD
 
normalement, au lancement de CoD, setpoint va basculer sur ton mod CoD pour ces boutons, et quand tu les pressera il va effectuer le racourci - donc ton action.
 
voila, passes dire si ça fonctionne comme ça, en esperant t'avoir aidé

n°470650
Mizo
Posté le 05-03-2008 à 06:46:59  profilanswer
 

Salut azekory,  
 
Euh alors pour te répondre, j'ai testé ta solution mais cela reste un échec, je comprend pas, on dirait que pour le jeu Call of Duty 2, ces boutons là n'existent pas.
 
Ah aussi, j'ai un autre problème, parfois quand je suis sur le jeu, j'ai l'impression que quand je déplace ma vue avec la souris, sa saccade alors qu'avec ma G7, cela ne le faisait pas.
 
Alors c'est la que ma question viens, d'ou viens le problème ? comment le résoudre ou le gérer ? (lol le gros chiant)
 
Merci pour les réponses à venir ;)

n°470668
azekory
Posté le 05-03-2008 à 09:34:38  profilanswer
 

j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait résolu un pb de bouton qui semblaient inexistant dans les jeux en desinstallant reinstallant les setpoints, tu peux ptet essayer ça.
 
vais essayer de mettre la main sur le topic en question. D'ailleur pour info fais une recherche MX revolution sur le forum y'a au moins 7 ou 8 post ça t'aidera ptet.

n°470748
Mizo
Posté le 05-03-2008 à 16:10:17  profilanswer
 

Plop,
 
Euh j'vais te demandé un truc, est-ce que tu saurais juste faire un copier/coller du POST dans lequel tu as vu qu'il avait résolu le problème stp ?
 
J'vais voir pour essayer de réinstallé les drivers de la souris et j'verrais bien.
 
Merci

n°470781
azekory
Posté le 05-03-2008 à 17:22:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0302_1.htm
 
mais je vois sur ce post que tu l'as trouvé aussi :)

n°470812
Mizo
Posté le 05-03-2008 à 19:05:51  profilanswer
 

Lol oui j'ai trouvé mais bon, pas ma réponse ....  
 
Donc j'continu de chercher en gardant l'espoir de pouvoir trouvé ce que je cherche .

n°470813
azekory
Posté le 05-03-2008 à 19:06:37  profilanswer
 

bonne chance :)

n°470836
Mizo
Posté le 05-03-2008 à 20:12:34  profilanswer
 

Lol merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris MX Revolution

 

Sujets relatifs
[résolu] problème souris G5choix d une souris?
Probleme Ecran bleu en jeuproblème imprimante et pc portable hp
problème avec pakard bell !! ixtrem x 8564probleme de paramtrage disque dur
Cherche "petit" tapis de souris gamer !!switcher 2 clavier 2 souris 1 poste pc (vista)
Souris logitech G5 
Plus de sujets relatifs à : Problème souris MX Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR