Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acheter un TFT en ligne, Topachat etc, dangereux ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un TFT en ligne, Topachat etc, dangereux ou pas

n°15460
aure013
Posté le 13-09-2003 à 14:27:00  profilanswer
 

Voila tout est dans le titre etant donné que je trouve pas l'ecran que je veux dans ma région je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes suite à un achat sur un magasin en ligne ou pas (TFT cassé, carton en mauvais état)!!!
 
Merci


---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 14:27:00  profilanswer
 

n°15480
TopChris
Posté le 13-09-2003 à 17:23:51  profilanswer
 

Cela fait des années que je commande par internet et je n'ai jamais eu aucun problème sur les sites suivants :
 
- Hersys
- TopAchat
- Rueducommerce
- Marcopoly
 
Moi j'ai commandé mon Q17 chez Hersys (8 commandes chez eux) un samedi après-midi, il m'a été livré par UPS le mardi suivant avant midi et en parfait état. Si je devais le trouver dans ma région il me faudrait faire 120 km aller-retour (frais d'essence et usure de la voiture) et je ne serai même pas sûr de le trouver et au prix que je veux.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acheter un TFT en ligne, Topachat etc, dangereux ou pas

 

Sujets relatifs
Ecran Hitachi TFT CML 174Que pensez-vous de cet écran? Neovo TFT F419-B
TFT je suis accro!!!CRT >>> TFT
TFT 20" 1600 / 1200 , 25 ms , contraste 600:1 , angle 170/170Ou peut on acheter un support mural pour mon L70S?
19" TFTMeilleur TFT avec 450? ? (pour regarder des films)
TFT 17" à 399 Euros en hyper : LG 1715S / SAMSUNG SyncMaster 172V ??Vos résolutions d'affichage avec vos TFT 17"
Plus de sujets relatifs à : Acheter un TFT en ligne, Topachat etc, dangereux ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR