Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'écran 24 pouces, besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'écran 24 pouces, besoin d'aide !

n°805433
thewalking​dude
Posté le 09-01-2015 à 14:59:44  profilanswer
 

Bonjour bonjour tout le monde !
Voilà, je cherche à changer d'écran PC car je suis encore en mode old school.
J'ai fais pas mal de site comme TopAchat, Materiel, GrosBill etc mais j'y connais vraiment rien donc j'ai demandé des conseils à droite à gauche. J'ai parfois vu des écrans qui avaient l'air pas mal mais y'a toujours un avis client qui me rebute.
 
Donc j'aimerai savoir si vous avez des écrans à me proposer parmi ces caractéristiques :
24 pouces
Full HD
DVI / HDMI / VGA
Temps de réponse entre 1 et 6 ms même si je n'y connais pas grand chose
On m'a parlé aussi d'un contraste : 1000:1
Prix : 145e max
 
J'utiliserai principalement pour les jeux et pour regarder des films/séries/animes donc il me faut une dalle IPS je crois
 
Merci beaucoup pour votre future aide, car cela fait 2-3 jours que je cherche mais vu que j'y connais rien je suis perdu ^^


Message édité par thewalkingdude le 09-01-2015 à 15:02:30
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 14:59:44  profilanswer
 

n°805459
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 09-01-2015 à 17:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui une dalle IPS ou un dérivé du VA correspondrait à ce que tu veut faire. Le seul intérêt du TN est le 120 Hz mais ils sont plus cher que 145 € et il faut avoir la configuration pour bien l'exploiter.