Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'un écran :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un écran :)

n°38517
coin-playo​r
Posté le 07-01-2004 à 20:15:40  profilanswer
 

Voila je cherche un écran a dalle plate, de preference un 19" ... J'ai un budget de 300 ? grand max... Que me conseillez vous ? Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 20:15:40  profilanswer
 

n°38552
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 07-01-2004 à 21:55:17  profilanswer
 

mitsubishi 93sb et si ta un peu plus de sousous le 930sb

n°38554
coin-playo​r
Posté le 07-01-2004 à 21:58:19  profilanswer
 

j'ai matté le 93sb il m'avait l'air pas mal... :D je lé vu pour 279 ? je crois... Z'en aV d'autres a me conseiller ?

n°38753
coin-playo​r
Posté le 08-01-2004 à 19:23:12  profilanswer
 

Personne d'autre pour me conseiller un bon écran ? :sarcastic:

n°38754
coin-playo​r
Posté le 08-01-2004 à 19:24:31  profilanswer
 

Le mien est tout flou la ca me gave, il va bientot claquer :'( Sinon dans mon magasin y a un 17" IIyama HM704UTC a 229 ?, ca vaut le coup :D ?

n°40148
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 13-01-2004 à 17:05:26  profilanswer
 

évite liyama si tu peux ... si tu as un probléme et que tu passe par leur sav tu risque de le regréter , en effet si ta un prob avec ton écran on te l'échange contre un qui a deja servi ... moi je trouve sa génial ! :sarcastic:  
 
aprés j'ai deja vu un vision master pro tourner (trés bien) , il me tenter mais j'aime pas jouer avec mon pognon comme sa

n°40239
coin-playo​r
Posté le 13-01-2004 à 21:33:02  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

évite liyama si tu peux ... si tu as un probléme et que tu passe par leur sav tu risque de le regréter , en effet si ta un prob avec ton écran on te l'échange contre un qui a deja servi ... moi je trouve sa génial ! :sarcastic:  
 
aprés j'ai deja vu un vision master pro tourner (trés bien) , il me tenter mais j'aime pas jouer avec mon pognon comme sa  


En fait ca y est, j'ai commandé hier mon écran, j'ai pris le 19" Mitsubishi 93Sb, il avait tout ce que je demandais et un prix abordable et aussi d'excellents commentaires ... Et mon écran flou la c'est un iiyama (HM702 UTA -> Vision master Pro 410) seulement il est plus sous garantie depuis quelques mois et voila il va surement claquer donc ca me fou un peu les boules du coup je rachete plus chez IIyama... Voila :D

n°40306
elsupo
Posté le 14-01-2004 à 09:08:41  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

évite liyama si tu peux ... si tu as un probléme et que tu passe par leur sav tu risque de le regréter , en effet si ta un prob avec ton écran on te l'échange contre un qui a deja servi ... moi je trouve sa génial ! :sarcastic:  
 
aprés j'ai deja vu un vision master pro tourner (trés bien) , il me tenter mais j'aime pas jouer avec mon pognon comme sa  


 
C est clair, j avais un 19 p 900mt juste avant la fin de la garantie j ai eu un probleme de flou, content d etre encore dans la garantie je le renvoie...3 semaines apres j'en reçois un autre qui avait un autre probleme !! je le re-renvoi (gros bordel) et enfin j en reçois un "nouveau" le miens ne se faisai plus c etai le LS902UT...sur le coup j etai content nouveau look etc...mais j avais remarqué qu il n etai pas neuf, un peu de poussiere dans les angles de l'ecran... et là, ya pas 2 jours en rallumant mon super ecran j ai une image toute petite et un voile gris dessus (il m aura duré 10 mois), donc bilan moi aussi je cherche un nouveau 19p mais plus chez iiyama, du moins plus dans l'entrée de gamme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'un écran :)

 

Sujets relatifs
Quel ecran 17 tft choisir entre ces 3 modeles??besoin conseil achat carte graphique ati.
Conseil pour achat d'une imprimanteAvez-vous eu 1 ou plusieurs pixels mort à l'achat de votre ecran TFT ?
Conseil d'achat pour un Ecran LCD...[CONSEIL]Achat ecran TFT
qu'est ce qui est important pour l'achat d'un ecran plat?quel écran 15'' vers les 300 à 350 € (achat ce soir)?
achat d un ecran LCD par internet ...??conseil pour un achat d'écran
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un écran :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR