c@ptain_ETC a écrit :
Et tu trouves quelqu'un qui veut bien avoir la gentillesse de se positionner sur un choix en fonction de ce que tu cherches ? ...... paske ça semble rare
|
Si les gens prenait la peine de lire les topics existants au lieu d en creer un nouveau a chaque fois, y aurait peut etre plus d aide sur les topics "originaux" car les topic: "Lequel est le plus mieux", "LCD pour un gamer " ou encore "Que me conseillez vous" y en a 5 jour ... et Parfois c est la meme personne qui en fait un nouveau a chaque fois qu il a un nouvel ecran en vue ..
Pour ton utilisation, d apres ce que je vois tu est plus jeu donc l'ACER ou le BenQ serait mieux surtout si tu es tres sensible a la remanence. Tu joues donc tu dois avoir une bonne CG donc tu seras pas trop gene par le fait que ya pas de DVI sur l'ACER.
Cependant, je serais toi je prendrais le Belinea : meilleur pour les films, DVI et pas trop mal dans les jeux.
Pour le Viewsonic, il est pas sorti encore donc pas de test. Voila en gros ce qu on peut dire . Si tu veux plus d info , tu regardes les topics uniques des ecrans.
Voila mon avis (perso j espere acheter le Belinea)