Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Accéder à catalyst pour régler luminosit écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à catalyst pour régler luminosit écran

n°758665
nathalie01​23
Posté le 27-01-2014 à 15:49:47  profilanswer
 

J'ai déjà réglé la luminosit et l" contraste de mon écran avec le logiciel catalyst controle center.
 
Je n'arrive plus à le refaire.
 
J'arrive à ouvrir catalyst controle center ( AMD) mais impossible de trouver où on règle l'image.
 
On peut le faire sur l'écran, il y a des touches mais ça ne donne pas le même résultat c'est plus grossier.
 
 
Quelqu'un sait comment on peut régler luminosité et contraste et gamma sur le PC?


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:49:47  profilanswer
 

n°758670
fabcoq
Posté le 27-01-2014 à 16:33:28  profilanswer
 

gestion de bureau --> couleur de bureau

n°758676
nathalie01​23
Posté le 27-01-2014 à 16:59:04  profilanswer
 

Merci pour cette réponse mais où se trouve la gestion du bureau? J'ai windows 7.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°759023
nathalie01​23
Posté le 31-01-2014 à 00:52:20  profilanswer
 

up


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Accéder à catalyst pour régler luminosit écran

 

Sujets relatifs
Diagnostic écranecran 21/9 et linux
Kvm 8 ports vga split écran x 8 sur 28", possible ?Que feriez-vous : changer d'écran maintenant ?
Ecran bruité (lignes verticales): certains modèles à éviter ?Aide pour écran graphisme - dessin d'animation
Nouvel écran d'apple ?Impossible de brancher deux ecran sur ma Radeon R9 270x
Choix écran 23"Aide pour choix d écran
Plus de sujets relatifs à : Accéder à catalyst pour régler luminosit écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR