Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lcd ou TV --) 40 pouces pour mon PC... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lcd ou TV --) 40 pouces pour mon PC... ?

n°518825
yardz
Flashing Machine
Posté le 27-10-2008 à 10:19:58  profilanswer
 

Voilà je viens de voir cet écran qui m'interesse fortement :
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] M400PX.htm
 
Mais je ne veux pas qu'il y ait de tuner T.V parce que je regarde jamais la télé et pi ca peut tomber en panne ces trucs là...
Je veux juste un écran de PC tout simple ;-)
 
En fait ici ils disent que c'est une télé :
 
http://213.165.80.230/pub/Televisi [...] -52853.htm
 
Donc je voulais savoir si s'en est une ou pas ?
 
Sinon quel ecran de 40" et environ serait bien ? utilisation Blu ray avec la PS3 et un pc branché dessus ;-)
 
Merci d'avance !


---------------
Mon feedback -----http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-yardz-sujet_371431_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 10:19:58  profilanswer
 

n°518862
ncyxav
Posté le 27-10-2008 à 12:11:54  profilanswer
 

Ca c bien (regarde pas la TV)  :jap:
 
 
 
Je ne connais pas cet écran mais vu le nom SM400PX, c'est bien un SyncMaster et pour moi c'est du moniteur et non TV
Par contre, la résolution me semble bien faible pour un moniteur de cette taille !! Pour le prix ce serai dommage de ne pas avoir du Full HD (pour le BluRay) non ??
 
enfin, je ne peux donner que des pistes sans vraiment aider, je ne connais pas ce produit.
 
Perso, je justifierai ton choix uniquement si tu ne veux pas payer cette ****** de redevance TV  :pfff:

n°519001
yardz
Flashing Machine
Posté le 27-10-2008 à 22:37:28  profilanswer
 

Hello merci pour tes conseils...
Mais tu es certain que c'est pas un full HD ?
 
Bon ben en tout cas c'est pas très clair... ce serait sympa qu'on m'éclaire et que quelqu'un puisse me dire si :
 
1 c'est bien un LCD non tuner TV !
2 c'est un Full HD !
 
Voilà après je le prends ou pas... en fonction de ca...


Message édité par yardz le 27-10-2008 à 22:49:20
n°519043
ncyxav
Posté le 28-10-2008 à 09:21:23  profilanswer
 

Juste à regarder les caractéristiques, il est clairement indiqué une résolution de 1366x768 ce qui represente un HD Ready ca dois être beau mais c'esrt pas du Full HD (dommage pour le blueray) ...  
 
Par contre, ce dois être un modéle plus ancien et en regardant sur le site de Samsung, les grand moniteurs sont prévu pour de l'affichage public et les résolutions restent identique ou alors, il faut viser plus haut avec un écran de 57" le 570DNX (Full HD cette fois) mais ce modèle est affiché à plus de 7000€  :pt1cable:
 
 
Pas évident de trouver un si grand écran dans les moniteurs ...
Je vois aussi que sur certain site, ils indique le tuner alors c à ne plus comprendre  :p
Mais on vois aussi de grosse connerie  :kaola: comme indiquer le logo FullHD alors que sa résolution n'es 'que' de 1366x768 alors pas simple de s'y retrouver.
 
Ça va être dur de trouver un 'vrais' moniteur FullHD à plus de 26"
 
Bonne chance quand même ... c vrais que la redevance TV ressemble vraiment à du racket

n°519252
yardz
Flashing Machine
Posté le 29-10-2008 à 00:02:58  profilanswer
 

Ok... bon wait and see du coup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lcd ou TV --) 40 pouces pour mon PC... ?

 

Sujets relatifs
Dilemme : Changement de dalle ou nouveau LCD ?conseil : quel écran PC pour bureautique?
Problème TV et freebox: péritel et HDMIEcran LCD 22 ou 24 pour jouer ?
Connexion PC et TV distance importanteAide pour l'achat d'un écran PC !
Où trouver un petit speaker pour mettre dans le boitier PC ? et lequeldelium 22 pouces
LCD tout en un ! 
Plus de sujets relatifs à : Lcd ou TV --) 40 pouces pour mon PC... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR