| |||||
| Auteur | Sujet : un 24" je demande que ça |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:06:38 ![]() ![]() |
mactor | Je ne connais pas cette marque ! quel est son prix et quel est ton avis sur cet écran ? |
mactor | ok merci, on attend tes premieres impressions...mais sur cette marque tu peux nous en dire plus ? |
dd83 | Hazro est apparemment d'origine Coreenne, et s'est lance dans les LCD il y a en gros un an mais qui, pour l'instant, est plutot orientee marche Pro que grand public.
Message édité par dd83 le 16-05-2008 à 11:29:49 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
It_Connexion |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Fab518 Fabien des Numériques | On s'en doutait un peu depuis le temps. C'est une fausse blonde brésilienne Mactor ! |
mactor | vous me dégouttée, je suis choquée, une erreure d'orthographe et tout de suite on est insultée, c'est honteuse pour vous, na |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques |
RaStiScaR - ZaG - | la dalle de cet ecran Sony 19" SDM-HX95 est exellente c'est pas du tn il me semble que c'est du mvpa ou u truc chelou mais en tout cas cet ecran est exellent pour les films --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
mactor |
|
mactor |
|
X-Mad45 | Salut j ai un Ecran 20" ( 51cm ) si sa tinteresse pour plus d infos va sur ma Vente :
|
fraktos | il ( elle ) cherche un 24 " et vous lui prposez un 20 " et un 19 " , ya pas une erreur quelque part inside . |
dd83 | Je viens juste de recevoir le Hazro, il est magnifique --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mactor | arretez un peu, je peux tres bien partir sur un 24 et voir ailleurs ce qui se passe, je ne suis pas sectaire, un peu d'ouverture ne fait pas de mal
|
|
mactor |
|
mactor | merci pour vos excellents commentaires
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
totolerobot tohubohu | je cherche aussi un eventuel 24" mais apparement il y'a des déformations avec la ps3 que je compte aussi branchée dessus ... |
shadoow | Oulaaaa le topic au raz des pâquerettes |
|
shadoow | Balancez lui un écran au pif inventez une marque je sais pas mais pitié arrêtez le massacre |
marvouille |
|
totolerobot tohubohu | sauvons les bébé foques |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a une réduc' proprement hallucinante sur le site de Dell Suisse:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mactor | c'est le défouloire ici ! |
shadoow | Qui sème le vent récolte la tempête.
|
mactor | dell 2407 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |