|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nec 20wxg² |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 16:27:54 |
marcus_graham | juste pour dire, ya deja un topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3962-1.htm
|
totOfiGhter | si tu n'est pas content de l'absence de hdcp, fallait pas l'acheté ! |
totOfiGhter | donc en gros tu va nous chier un topic pour chaque ecran tft du marché sui n'ont pas le hdcp ? (autant dire 99.9% des ecrans) Message édité par totOfiGhter le 22-02-2006 à 18:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 19:06:54 Un topic hdcp il y en a un ici depuis 4 mois: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0550-1.htm |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je suis d'accord la-dessus, disons que j'ai réagis un peu vite et a chaud donc j'arrête là. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 20:15:31 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je lis et je comprends (comme beaucoup) que tu l'as peut-être acheté ; je dis bien peut-être vu que justement AUCUN élément ne permet de déterminer clairement s'il est en ta possession ou non. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Trop tard pour le HS, on est déjà dedans, autant le finir ici.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je n'ai jamais mis en doute la légitimité de tes arguments (prix du mono et pas de HDCP), par contre je maintiens que je n'ai rien affirmé... enfin si, j'ai affirmé quelque chose, selon ton raisonnement : j'ai affirmé que ton topic n'était pas explicite quant à ta position et que par conséquent on ne pouvait pas savoir si le Nec était en ta possession ou non.
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 22:50:54 Au fait, c'était bon ce que vous avez mangé à midi? Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 22:51:08 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Koan Zen?
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ouaip, bonne continuation. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le |