Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Zalman ZM-VE400

n°845481
houckaye
Wouff
Posté le 03-10-2015 à 13:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais c'est surtout  la mobo qui coupe l'alimentation sur l'usb le problème :o
On ne sait pas arriver sur le menu de sélection du périphérique de boot, sélectionner l'iso et continuer sans coupure de courant?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 13:32:34  profilanswer
 

n°845482
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 03-10-2015 à 13:34:23  profilanswer
 

là il faut aller voir le manuel de ta CM je pense.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°845484
zorro51
Posté le 03-10-2015 à 13:56:13  profilanswer
 

C'est lequel le bouton pause ? Car je vois pas de ça sur le clavier

n°845487
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 03-10-2015 à 14:03:51  profilanswer
 

A droite de "F1" tu as normalement trois touches dans l'ordre :
"Impr. écran", "Arrêt défil." et "Pause"
 
Au dessus des touches "Insér.", "Origine" et "Paragraphe précédent"
 
EDIT :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_Pause


Message édité par LimDul le 03-10-2015 à 14:09:25

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°846095
houckaye
Wouff
Posté le 07-10-2015 à 00:04:00  profilanswer
 

Ceci dit on s'embête un peu pour rien :o
 
Page précédente, par exemple

Citation :


Appui long sur "1" : Éjection du périphérique en toute sécurité et mémorisation de l'iso montée pour un automontage au prochain redémarrage.  
 


 
ou

Citation :


on charge n'importe quel .iso (en validant par '5' hein) même dans un sous dossier de _ISO (ce qui est exclusivement mon cas),  
• on passe par les touches suivantes du boîtier VE400: Menus > Settings > Load Default > Enter, ce qui sera suivi par une mention "Saving Data..."  
 
alors au prochain boot cet iso sera auto-loadé par défaut, ce qui résout une partie des problèmes de PC plus rapides à booter que le temps de choisir manuellement le .iso au clavier du Zalman !  


 
(Note à moi-même : retenir ce que je lis :o )


Message édité par houckaye le 07-10-2015 à 00:06:55
n°849526
zorro51
Posté le 28-10-2015 à 14:55:12  profilanswer
 

Bon je viens de me prendre la tête depuis un petit moment. Ce put... de Zalman semble vraiment capricieux avec les isos, mais en UEFI (en Legacy ça passe toujours).
 
Pourtant les mêmes isos gravées sur cd ou dvd dans mon graveur, bootent ! Mais pas quand émulées par le Zalman :sweat:  
 
Un peu gonflant :sweat:

n°849530
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 28-10-2015 à 15:32:21  profilanswer
 

Peut-être un problème de l'émulation du lecteur BR/DVD ?
Es-tu en mode double (HDD + lecteur) ou juste en mode lecteur ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°849565
houckaye
Wouff
Posté le 28-10-2015 à 17:47:44  profilanswer
 

De ce que j'ai lu sur le net, CD + boot UEFI (uniquement) = problèmes --> boot à partir de clefs USB

n°863149
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 18-01-2016 à 11:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous windows 10 1511 ou 11099.rs1 le zalman n'est plus lisible :(
 
ça vous le fait aussi ?
 
 


---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°863238
houckaye
Wouff
Posté le 18-01-2016 à 18:50:54  profilanswer
 

C'est à dire ?  
Il n'apparait plus dans les périphériques ? l'émulation de CD ne fonctionne plus ? Le disque dur n'est plus lisible ? ...
 
Ceci dit, avec la version 10.0.10586, tout fonctionne chez moi


Message édité par houckaye le 18-01-2016 à 18:58:22
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 18:50:54  profilanswer
 

n°863996
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 21-01-2016 à 21:28:36  profilanswer
 

Impossible de lire la partition :
 
"Emplacement non disponible.
 
F: n'est pas accessible
le périphérique n'est pas prêt."  
 
 
ça me le fait sur 2 PC, mon fixe en AMD avec Windows Insider 11099.  
 
 un pc portable en Intel avec Windows 1511
 
Avec les versions antérieur ça fonctionnait :fou:
 
dans gestion de disques:
 
Le type de formatage n’apparait pas
 
Mais l'émulation DVD fonctionne normalement


Message édité par loopings0 le 21-01-2016 à 21:37:21

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°864021
Silou78
Posté le 22-01-2016 à 00:04:18  profilanswer
 

Quelle version du firmware pour le Zalman ? La dernière R051 ?
Je devrais bientôt tester mon ZM-VE400 sur Windows 10 (1511 + màj 10536.63)... ce week-end normalement je reviendrais pour indiquer si cela fonctionne.

 

En tout cas, actuellement je boote sans problème en UEFI sur une image de DVD d'installation de Windows 10 (dans mon BIOS en tant que disque de boot, le Zalman est vu en double : 1 fois en normal, 1 fois en UEFI -> c'est dans ce mode que j'ai pu lancer l'image du DVD d'installation de Windows 10).

 

A noter que IODD (fabriquant) propose des mises à jour plus récentes pour le IODD 2541 (R067, et R078 compatible Secure Dock).

 

Je n'ai pas essayé de mettre à jour mon Zalman (en R051N) avec le firmware IODD, je ne sais pas si c'est possible*

 

* Edit: apparemment c'est possible en utilisant un petit utilitaire permettant d'activer le bouton Update (voir post de xommit en p.3)


Message édité par Silou78 le 22-01-2016 à 00:56:57

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°864095
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 22-01-2016 à 13:37:21  profilanswer
 

 

Actuellement la dernière version R078 de IODD 2541, mais j'avais déjà le souci avec le dernier firmware de Zalman


Message édité par loopings0 le 22-01-2016 à 13:37:53

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°865664
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 31-01-2016 à 15:34:21  profilanswer
 

Problèmes réglés en démontant le disque du dur du Zalman et en le branchant sur le pc.
 
j'ai du refaire le partitionnent et le formage plusieurs fois du disque dur, j'ai testé avec gparted, minitool  partition wizard et gestion de disque.
ça ne fonctionnait  pas.  
 
le type  formatage était illisible.
 
Mais toutes mes manipulation on débloquées  le mode conversion dans le gestionnaire de disque  en GPT ce que j'ai fait et depuis le Zalman fonctionne à nouveau :love: :pt1cable:  
 


---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°871153
eugenetoon​s
Posté le 01-03-2016 à 16:19:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour tous ceux qui veulent passer leur zm-ve400 firmware Zalman en firmware iODD. Voici mon petit retour d'expérience....
Mon Appareil étant sous firmware Zalman R051N (N pour NTFS), mon objectif était d'installer le firmware iODD R067N.
J'ai lancé l'exécutable "iODD_2541_user_fw_writer_04(R067N)_x86.EXE" et également "eda_preview270.exe" pour rendre utilisable le bouton "Update" pour installer le firmware. Après avoir cliqué sur le bouton "Update" cela n'a pas fonctionné, c'est à dire que le logiciel n'a pas réussi à envoyer les données à l'appareil. Après plusieurs essais et pour que cela fonctionne il faut télécharger le firmware iODD portant le même numéro que celui déjà installé sur votre zm-ve400. Ensuite il faut l'installer et dès que vous avez un firmware iODD sur votre Zalman, les autres firmware iODD s'installeront sans problème.
 
et voilà !

n°871175
Silou78
Posté le 01-03-2016 à 19:07:55  profilanswer
 

Merci pour ton retour qui est très intéressant.
Et du coup qu'en est-il d'une possibilité de retour en arrière, c'est à dire vers le firmware Zalman ? Comme il n'existe pas de version 067, et s'il faut absolument le même numéro pour passer d'une marque à l'autre, ça me semble compromis cette affaire sauf si cette limitation n'existe pas dans l'autre sens...
Sans ça, il faut savoir ce que l'on veut et ne pas vouloir changer d'avis.


Message édité par Silou78 le 01-03-2016 à 19:08:51

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°871541
SN@@P
Posté le 04-03-2016 à 11:50:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de voir qu'il existe une nouvelle version du boitier Zalman, le VE-500. http://www.ldlc.com/fiche/PB00201375.html
A part le clavier tactile, je ne vois pas de différences !
 
@+

n°871871
eugenetoon​s
Posté le 06-03-2016 à 18:08:33  profilanswer
 

Pour répondre à silou78 : Je n'ai pas essayé la manœuvre ! Mon intérêt était de posséder un driver plus récent. Je trouve mon appareil plus réactif. Peux-t-on installé un driver moins récent sur le Zalman je ne sais pas non plus. Cette possibilité permettrait de revenir au driver Zalman. Mais quel est l’intérêt ? De toute façon les drivers de Zalman sont les copies conformes des drivers iODD !

n°876888
okseby
Posté le 18-04-2016 à 14:48:25  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je viens d'acquérir le modele ve500 et je rencontre quelque soucis.
Le disque dur est bien reconnu mais lorsque je place mes Isos dans le dossier "_iso" le boitier me dit qu'il ne trouve pas d'iso même quand je rafraichis via le boitier.
version du firmware 1.11
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance


Message édité par okseby le 18-04-2016 à 14:48:42
n°876889
okseby
Posté le 18-04-2016 à 15:42:57  profilanswer
 

En fait, je viens de trouver la solution ^^
Sur mac, finder a tendance à rajouter des fichiers non visible qui perturbe le bon fonctionnement de l'émulateur de disque, une fois supprimé tout fonctionne :)

n°884302
SN@@P
Posté le 07-06-2016 à 15:00:38  profilanswer
 

okseby a écrit :

En fait, je viens de trouver la solution ^^
Sur mac, finder a tendance à rajouter des fichiers non visible qui perturbe le bon fonctionnement de l'émulateur de disque, une fois supprimé tout fonctionne :)


 
J'ai exactement le même soucis et pas de solution pour ma part si ce n'est de formater le disque dur !

n°884304
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 07-06-2016 à 15:09:38  profilanswer
 

Vérifie que tu as le firmware qui correspond au formatage du disque.
Essaie de passer par un pc sous windows pour formater et éventuellement refaire les partitions (gparted est pour moi le meilleur).
 
A par ça je ne voie pas.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°884342
SN@@P
Posté le 07-06-2016 à 18:16:24  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Vérifie que tu as le firmware qui correspond au formatage du disque.
Essaie de passer par un pc sous windows pour formater et éventuellement refaire les partitions (gparted est pour moi le meilleur).
 
A par ça je ne voie pas.


 
Il y a un nouveau firmware d'annoncé pour le VE500 (v2) mais il n'est pas encore téléchargeable.
je pense à un Bug du firmware car lorsque je le met dans le VE400 il reconnait directement les ISO.

n°884356
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 07-06-2016 à 18:51:26  profilanswer
 

Mise à jour du premier message avec mon retour.

 

Regarde aussi dans les pages précédentes, je crois me souvenir d'un retour comme quoi les Zalman ne sont que des rebadgés et qu'il est possible d'installer le firmware de la marque d'origine.
Cela corrige peut-être le problème.
Après je ne connais pas le VE500.


Message édité par LimDul le 07-06-2016 à 18:53:30

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°887132
beniusc
Posté le 27-06-2016 à 14:06:10  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de récupérer ce boitier d'occasion. J'ai mis mon disque dur et branché le tout sous windows 10 dernière version, mais le boitier n'est pas reconnu par windows et l'écran LCD n'affiche rien non plus.
 
la led bleu est bien allumée et le disque dur ce lance.
 
j'ai beau appuyer sur le bouton menu, rien ne se passe : l'écran lcd n'affiche toujours rien.
 
avez-vous déjà eu ce type de problèmes ?
 
merci


---------------
Feed-Back - Ventes
n°887583
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 30-06-2016 à 01:05:16  profilanswer
 

Il me semble que je suis suffisamment actif sur ce sujet et tu es inscrit sur le forum depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'envoyer le même message par MP est mal vu.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°887598
houckaye
Wouff
Posté le 30-06-2016 à 07:22:21  profilanswer
 

Mal vu par qui?
Que tu sois dérangé, je peux comprendre. A la limite tu fais le mort ou tu envoie un message déclinant (ou non ) la demande et point.
Je trouve infiniment plus dérangeant de dévoiler des MP et laver son linge sale en public
[/hs]

n°887618
beniusc
Posté le 30-06-2016 à 10:13:57  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Il me semble que je suis suffisamment actif sur ce sujet et tu es inscrit sur le forum depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'envoyer le même message par MP est mal vu.


 
 
C'est quoi cette remarque ????
 
comme tu le dit : cela fait des lustres que je suis sur le forum et c'est la première fois qu'on fait cette remarque !
 
il m'arrive parfois de répondre à un sujet et d'oublier d'y retourner pour voir s'il n'y a pas de questions supplémentaires et cela ne me dérange en rien de recevoir un mail courtois pour relancer la demande qui a été postée sur le sujet.
 
+1 avec houckaye : c'est même pas laver son linge sale en public, mon MP était courtois et sympathique.
 
bref on va rester courtois avant les vacances, mais tu es un grand malade de faire ce genre de remarque...
 
 


---------------
Feed-Back - Ventes
n°887673
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 30-06-2016 à 14:49:54  profilanswer
 

Je ne vais faire qu'un seul autre message ici sur ce hors sujet.
Ce "thème" mériterait presque un sujet dédié à mes yeux.
 
Pour commencer, je n'ai dévoilé aucun MP. C'est l'auteur lui même qui l'a dévoilé. Je n'ai fait que dire avoir reçu le même.
Je suis un grand défenseur de la vie privée, je ne révèlerai pas le contenu d'un MP ainsi. Au point même de "protéger"/"surveiller" (je ne trouve pas le bon terme) celle des autres. Dans les forums de guildes/alliances/compagnies/groupes que je gère ou modère je suis même en général à censurer très vite toutes les info privée que les membres donnent publiquement (nom, email, métier...).
 
Ensuite, j'adore laver mon linge sale en publique, cela permet d'avoir des témoins qui pourront aussi juger le différent en cas de besoin.
Pour ce point oui je confirme être un grand malade voir même un véritable taré (ce qui peut paraitre paradoxal avec le point précédent mais pas incompatible).
 
 
Pour continuer, j'ai commencé par les trois mots "il me semble". Qui premièrement laissent une possibilité d'erreur (je me laisse quasiment toujours une porte de sortie pour répudier mes mots ou permettre une correction) et deuxièmement peuvent limiter l'avis à mon propre cas et ne pas en faire une généralité.
Ainsi en fonction de mon expérience du forum et des personnes avec qui j'ai pu échanger parfois même en MP il me semble qu'envoyer le même message par MP est mal vu.
Il est probable que je soit tombé sur des personnes plus irritables que toi sur ce point.
 
 
Je poursuis sur la courtoisie.
En effet beniusc ton message était courtois.
Et je n'ai jamais dis qu'il était impoli ou vulgaire.
Encore une fois j'ai juste dis que c'était "le même".
 
Enfin j'ai dis "envoyer le même".
Tu aurais envoyé un MP différent juste pour dire que "tu as un problème et qu'il est décrit dans le sujet que j'ai ouvert" ou qu'un "nouveau message m'attend" je n'aurais pas fait cette remarque.
Oui c'est con.
Mais n'ai-je pas confirmé être un grand malade ?
 
Alors oui j'assume totalement et je suis fier de ne pas avoir les mêmes conventions sociales. Quitte à passer pour un con.
Mais ne déformez pas trop non plus ce que je dis.
 
 
C'était ma seule réponse sur ce hors sujet.
 
Pour le problème soulevé par beniusc, je verrai bien dans quelques heures/jours en fonction de mon occupation, de l'état de mes ordi disponibles ou pas (c'est le bordel en ce moment) et de mon humeur.
 
Je rappel que je ne suis pas un expert sur ce boitier, juste un acheteur qui à lancé le sujet et organisé le FP.
De mémoire certains sont même allés plus loin que moi.
Et ce n'est pas parce-que j'ai pris la mouche que personne ne doit répondre.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°887675
beniusc
Posté le 30-06-2016 à 15:10:13  profilanswer
 

oula trop de lectures à mon goût pour un simple MP
 
no comment...


---------------
Feed-Back - Ventes
n°888065
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 02-07-2016 à 12:45:08  profilanswer
 

Alors parmi les causes possibles :
- mauvais contact des ports usb (les broches d'alim sont ok mais pas celles de data donc pas d’initialisation complète)
- manque de puissance électrique : le port n'envoie pas assez ou le disque demande trop
- un des deux est en panne
 
As-tu essayé sur un autre ordi et as-tu essayé avec un autre hdd/ssd ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°888070
beniusc
Posté le 02-07-2016 à 13:20:28  profilanswer
 

Hello,
 
Ok pour les essais :  
 
Le disque fonctionne dans un autre boitier usb 2
Jai essaye sur le fixe et sur le portable tous deux en usb 3 et puis sur un port usb 2 du fixe.
 
Comment on peut detecter un mauvais contact des ports usb ?
 
Jai envoye un mail hier au support zalman, mais pas de reponses ou de confirmation de reception du mail.
 
Merci et a+


---------------
Feed-Back - Ventes
n°888081
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 02-07-2016 à 14:26:32  profilanswer
 

Ok pour le disque, mais est-ce qu'il ne tente pas de prendre trop de courant ?
Moi j'ai un Samsung Spinpoint Momentus de 1To
Model : ST1000LM024
P/N : HN-M101MBB
LBA 1.953.525.168   1000,0GB
 
Tu peux tenter avec un autre disque ou en passant par un hub alimenté.
 
Pour détecter un mauvais contact c'est pas facile.
Surtout quand c'est au niveau du câble du boitier.
Dans l'idéal tu teste avec un autre câble mais du µusb3 c'est pas facile à trouver.
Test alors avec un câble usb2.
Regarde aussi si en faisant diverses pressions/torsions légère les contacts changent ou pas.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°888265
beniusc
Posté le 04-07-2016 à 10:54:03  profilanswer
 

Le disque dur est un classique 250go 5400t, donc normalement conso très faible.
 
Jai essaye avec un classique câble USB 2, mais rien de mieux. Jai bouge délicatement le câble pendant la connexion mais rien de mieux.
Sur mon portable jai un port USB qui est alimente pour faire office de chargeur donc il délivre un peu plus d'énergie, mais marche pas non plus...
 
Je pense que lectronique doit être hs. Je vais attendre ne réponse du sav zalman.
 
Merci.


---------------
Feed-Back - Ventes
n°888273
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 04-07-2016 à 11:46:18  profilanswer
 
n°898971
whiteassss
Posté le 06-10-2016 à 17:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un IODD 2541, du moins heureux pas encore car celui-ci me donne du file à retordre . Je m'explique.
 
Je travail principalement sur Mac osX j'aimerais donc que mon boitier sous utilisable sur MAC mais aussi windows en même temps. Afin de pouvoir booter un OS comme GPARTED ou Kali linux sur Mac ou Windows. Donc je choisi le format ExFat qui est lu par les deux. Et pourquoi pas partitioner mon disque dur avec une partition en FAT32 afin d'être lu aussi dans le monde linux.
 
J'ai donc installer le firmware prévu pour les partition FAT sur mon IODD. Jusque là tous va bien.
 
Mais voilà, si j'ai bien compris pour booter sur une machine en UEFI je doit avoir une partition GPT mais c'est là que cela ce complique. Quand je format pour disque avec la partition GPT le Boitier IODD ne vois pas le dossier _iso et donc les iso qui sont dedans. Par contre en MBR pas de souci que ce soit en NTFS (avec le bon firmware) ou en FAT32 ou FAT.
 
Est ce que j'ai bien compris ce que je fessait ? Comment faire pour rendre mes iso bootable sur n'importe qu'elle machine ?  
 
Que feriez vous à ma place si vous vouliez que votre disque soit reconnu par tous les OS et que les IOS soit montable sur n'importe qu'elle machine ?  
 
Merci pour votre aide.
 
Bonne journée ....

n°899203
Joshua74
Posté le 08-10-2016 à 09:43:08  profilanswer
 

J'ai un truc bizarre avec mon Zalman depuis quelques temps : quand je le branche sur un port usb 3.0 il allume juste la led (foncée) et ne fait rien, quand je le branche sur un port usb 2.0 la led devient plus claire et le disque dur apparait bien (testé sur plein d'ordinateurs différents, toujours pareil).

 

Une idée ? Merci :jap:


Message édité par Joshua74 le 08-10-2016 à 09:43:35
n°899204
houckaye
Wouff
Posté le 08-10-2016 à 10:03:41  profilanswer
 

Le câble/connecteur est bon :??:

n°899261
Joshua74
Posté le 08-10-2016 à 19:18:34  profilanswer
 

Je sais pas j'en ai qu'un seul avec ce connecteur, celui d'origine en usb 3...

n°899264
houckaye
Wouff
Posté le 08-10-2016 à 19:22:25  profilanswer
 

Je ne vois que ça pour le moment, vérifie l'état des connecteurs du câbles et du Zalman, il y a peut-être de mauvais contacts sur un des contacts USB 3.0 :??:

n°899269
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 08-10-2016 à 19:41:22  profilanswer
 

@whiteassss :
J'ai une machine en UEFI et mon zalman est en MBR classique.
Je penche plus pour un réglage dans le BIOS/UEFI


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question au niveau du rhéobus Zalman MFC3Zalman ZM-K500 (clavier mécanique)
Zalman Triton 3D et ATI4650consommation zalman zm-mfc3
[Avis] Zalman ZM-M215W (LCD 3D)driver 3D pour zalman Zalman
Problème avec une alimentation Zalman[Topic Unique ] stéréoscopie: les écrans trimon de zalman
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM-VE400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR