Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ati Remote Wonder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati Remote Wonder

n°475165
Lmao
Posté le 23-03-2008 à 11:31:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté cette télécommande il y a peu et je galere pas mal pour la configurer comme je voudrais, si quelqu'un maitrise bien l'engin j'ai besoin de son aide, merci :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 11:31:28  profilanswer
 

n°475285
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 23-03-2008 à 19:11:53  profilanswer
 

Je ne maitrise pas vraiment l'engin, jusqu'à présent je me suis contenté de quelques plugins adapté à mes logiciels. Plugins trouvé sur ce site qui pourrait être un bon point de départ pour toi :
---> http://remotew.free.fr/   ;)


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°475294
Lmao
Posté le 23-03-2008 à 19:58:06  profilanswer
 

Oui je connais, malheureusement ya pas de plugin pour les logiciels que jutilise, ou plutot pas dans la bonne version.
 
Ensuite jvoulais au moins avoir la possiblité de configurer TOUT les boutons de la télécommande, et impossible on peut seulement configurer ABCDEF
 
Donc jsuis assez dégouté de la telco, jen suis réduit à utiliser le stick pour faire tout ce que je veux, c'est relou :/

n°475297
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 23-03-2008 à 20:14:27  profilanswer
 

Ben je crois qu'il ne te reste plus qu'à développer ton propre plugins en C avec, comme l'indique ce site que tu connais, le SDK  d'ATI ; le site indique aussi un lien vers un tutoriel en français expliquant comment créer vos propres plug-ins.


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°475300
Lmao
Posté le 23-03-2008 à 20:20:50  profilanswer
 

Ha ok :/
 
Ralala ca me fait chier de coder, jsuis vraiment pas motivé jvoulais un truc qui marche direct sans me prendre la tête..
Si tu connais une meilleur télécommande en vente jsuis preneur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ati Remote Wonder

 

Sujets relatifs
probleme de fonctionnement télécommande ATI REMOTE WONDERATI REMOTE WONDER ne fonctionne pas
télécommande ATI Remote Wonder rev CAti Remote Wonder 2 + MCE 2005
Ati Remote Wonder et Plugin pour winamp 5.2ATI remote wonder qui bug
Problème télécommande Sapphire/ATI Remote wonderProbleme ATI remote wonder XP SP2
Telecommande pour PC - ATI Remote Wonder 2ati remote wonder + autre télécommande
Plus de sujets relatifs à : Ati Remote Wonder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR