Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  WN111v2 non détéctée à l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WN111v2 non détéctée à l'installation

n°745787
Thooto
Posté le 21-09-2013 à 19:12:27  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
Je dispose d'un nouvel ordi et souhaite installer une clé wifi (une netgear WN111v2) que j'utilisais sur mon ordinateur précédent.
 
Seulement je me rappelle avoir eu des difficultés à l'installation sur mon ancien ordi, en fait, lorsque le pilote s'installe, il demande à un moment de brancher la clé wifi, puis cherche à la détecter. Seulement la détection ne fonctionne pas, l'installateur ne retrouve pas la clé. Elle apparaît bien dans les périphériques dans Windows, mais elle n'est pas reconnue par le pilote (je me répète :p). Et malheureusement ça fait la même chose pour le nouvel ordi.
 
Avant j'avais Windows 7, maintenant W8, et j'ai regardé un peu par rapport à la compatibilité de cette clé, normalement ça devrait fonctionner.
Cependant j'avais réussi par trouver un pilote qui avait fait fonctionner la clé sur mon ancien ordinateur, mais impossible de retrouver le site où il était. J'ai déjà essayé de nombreuses versions du pilote venant du site officiel et de sites non-officiels, elles ont toutes le même problème de détection.
 
Si quelqu'un est détenteur de cette WN111v2 ou connait ce bug, j'aurais bien besoin de son aide ! :)
 
Merci beaucoup, Thooto

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 19:12:27  profilanswer
 

n°745814
Thooto
Posté le 22-09-2013 à 10:08:00  profilanswer
 

Hop c'est bon j'ai trouvé une méthode pour installer le bon driver !
 
Si jamais ça intéresse quelqu'un (et qui comprend l'anglais) voici le lien où j'ai suivi la méthode pour installer le pilote.
http://www.wentoday.com/using-netg [...] windows-8/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  WN111v2 non détéctée à l'installation

 

Sujets relatifs
installation imprimanteInstallation PNP IP CAMERA
Projet d'installation de caméra : demande d'informationsCPL ne fonctionnent plus après installation d'ePlug Station.
Installation foscam FI8918W avec livebox????Installation foscam FI8918W avec livebox????
Problème installation Windows 7Installation camera Heden et Livebox
Clé usb non detectéeClé USB détectée mais non lue
Plus de sujets relatifs à : WN111v2 non détéctée à l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR