Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problemes de raccourcis windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de raccourcis windows

n°313947
Heyboy
Posté le 25-08-2006 à 12:29:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  :jap: j'ai un soucis avec mon clavier qui depuis quelques jours fait des siennes. Quand j'appuie sur certaines touches n'importe ou et n'importe quand sous Windows Xp j'execute un racourcis Windows. Ainsi en écrivant "Etienne" dés la premiere lettre je lance l'Explorateur (Windows + E). Si quelqu'un peut me venir en aide...
C'est un ordinateur tout neuf je suis consterné  :(  :??:  :??:  
J'ai essayé de réinstaller Windows en pensant que j'avais chopper une ..... mais maintenant la lettre 'u' ne m'écrit pas de 'u' dans le menu d'installation de Windows  :cry:  :cry:  
Bon j'ai des doutes, est ce que le probleme peut venir de la carte mere??
Je vais installer Linux je vous tiens au courant pour voir si j'ai encore des problemes.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:29:37  profilanswer
 

n°313957
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2006 à 12:50:39  profilanswer
 

Peut etre que ta touche windows a tout simplement un probleme physique , genre elle reste enfoncée - sans que ca se voit forcement - essaye peut etre de la triturer,  voire de l'enlever, de soufler , enfin ce genre de trucs :)

n°314045
Heyboy
Posté le 25-08-2006 à 15:11:06  profilanswer
 

Merci de ta réponse macareu :jap: , je ne crois pas que ca soit un problème physique car j'ai testé avec un autre clavier. Par contre j'ai laissé cet merveilleux OS proprio tourné quelques jours sans aucune protection. (J'avais oublié a quel point les attaques Windowsiennes pouvaient etre nombreuses, je tourne sous Linux  :jap: ). Je crois que ca a pas pardonné.
Pour info quand je lancais un logiciel tel que Spybot ou que j'effectuais une défragmentation je n'avais plus ce probleme jusqu'a la prochaine réouverture d'une session.
Deuzieme info j'avais trois session dont 2 root et le bug ci dessus s'est propagé à l'ensemble des sessions de facaon séquentielle : une premiere session été infectée, du coup je me connectais sur la suivante jusqu'a ce que celle ci soit elle meme infectée, et ainsi de suite.

n°314085
Heyboy
Posté le 25-08-2006 à 16:22:49  profilanswer
 

Donc comme le problème persiste  :fou:  :pt1cable: (les raccourcis Windows se produisent sans meme appuyer sur la touche Windows) ex: Windows + 'e' se produit en appuyant uniquement sur la touche 'e', je demande à quelqu'un si il est possible de supprimer tout simplement ces raccourcis.
Merci de votre aide. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problemes de raccourcis windows

 

Sujets relatifs
Formater en FAT un baladeur mp3 sous windowsWindows XP x64 : Conseil achat de Webcam
Faire fonctionner un touch panel (fujitsu) sous windows vista beta 2 ?[Souris] Problèmes avec la 1.6
Problème driver Canon LBP-460 pour windows MEConfigurer les touches de son clavier multimédia sous Windows
Microsoft préconise désormais les écrans 22" wide pour Windows Vista[~RéSoLu!~] Imprimante HP Deskjet 840C --> nouvel ordi et Windows XP !
Avis sur un probleme de windows (d'origine materiel?)pb reconnaissance de windows de mon disque dur externe LaCie
Plus de sujets relatifs à : Problemes de raccourcis windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR