Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Vidéos disparues de ma carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos disparues de ma carte SD

n°573465
September-​11th
Posté le 10-10-2009 à 03:34:39  profilanswer
 

Bonsoir (ou plutôt bonjour, vu l'heure),  
Ce soir j'ai été à un concert où j'ai pris pas mal de photos et de vidéos... Seulement voilà, au moment de les visualiser ce soir, j'ai constaté que la moitié a disparu de la carte... Il me reste 8 vidéos sur les 16 que je suis sûre d'avoir prises, ainsi que quelque photos... Et, étrangement, les autres photos et autre films que j'avais fait avant sont toujours là, et il me manque PILE la première vidéo que j'ai prise ce soir...  
J'ai essayé Undelete SD card, qui n'a rien trouvé, ensuite PC inspector file recovery qui n'a rien trouvé dans les fichiers effacés ou perdus, et j'ai essayé PC inspector smart recovery, mais je n'ai pas pas pu aller jusqu'à la fin de l'analyse (trop fatiguée) et n'ai été que jusqu'au 7 premiers % (mais jusque là il n'arrivait rien trouvé). Je suis sûre que les photos ont été prises, les vidéos aussi puisque je les ai regardées entre les passages des différents groupes.  
J'ai récupéré toutes mes photos et 3 des vidéos disparues (dans un ordre aléatoire, j'ai récupéré la 1ère, la 3ème et la 7ème), mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à toutes les retrouver alors que les logiciels que j'ai testés retrouvent même des vidéos que j'ai supprimé au mois de mai !
Je suis désespérée et je tiens beaucoup aux vidéos surtout !  
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 03:34:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Vidéos disparues de ma carte SD

 

Sujets relatifs
3 ecran sur la meme carte graphiqueQuelle carte d'acquisition vidéo choisir?
Problème Brancher un ecran + tv sur meme carte + resolution tv.PC freeze et alim et carte graphique tourne a fond
Interférence Carte Graphique ?Probleme carte son externe!!
carte wifi alfa AWU036H ne se connecte pasproblème carte sans-fils
carte wi-fi portableMicro SD sur samsung E950 ...
Plus de sujets relatifs à : Vidéos disparues de ma carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR