Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Que vaut Archos ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut Archos ??

n°325218
kalivan
Posté le 25-09-2006 à 10:50:41  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai fait plusieurs recherche sans succes ou pas assez d'information, je ais acheter un lecteur mp3 et j'ai vus la marque Archos.
Le probleme c'est que je connais pas cette marque et je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou pas.
 
Quelqu'un pourrais t'il me dire si archos est une bonne marque, est ce que c'est fiable ?
 
Merci d'avance ;)


Message édité par kalivan le 25-09-2006 à 10:51:01
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 10:50:41  profilanswer
 

n°325235
Perfect007
What else ?
Posté le 25-09-2006 à 12:11:03  profilanswer
 

Fiable je ne sais pas mais connue dans ce domaine certainement.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°325241
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 12:37:16  profilanswer
 

un amis a acheté un archo, en retirant le plastique de protection "colé/aderant" a la vitre du LCD, le LCD c est fendue en deux.
 
retour en garantie chez Darty, 6 mois plus tard (en fait si je me souvient bien c etait plus) Darty lui retourne comme tel, motif : La garantie ne prend pas en compte un LCD cassé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Que vaut Archos ??

 

Sujets relatifs
Imprimante laser: ça vaut le coup dans mon cas?sonde color plus , ça vaut le coup que bibi investisse ??
Que vaut la souris Razer Krait?Selon vous qu'est-ce qui vaut le plus le coup...
Mieux vaut éteindre ou mettre en veille un LCD ?Que vaut le hynudai l72d ??
Microsoft Wireless Laser Mouse 5000 : ca vaut quoi ?ACER 1916WS quesque ca vaut ????
Que vaut la G7 ?[Tablette graphique] : Summasketch ca vaut quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que vaut Archos ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR