|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisir son écran PC gamer ? |
the-abuzay | Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 19:18:17 |
the-abuzay | Up |
blurbusters-lol37 | tu joues en compét ? |
blurbusters-lol37 | pour faire taire une bonne fois pour toute aux idées reçues : + de FPS => Moins d'input lag au niveau du clavier souris, et une impression de meilleure "réactivité" (au niveau du retard du traitement de la souris, clavier et à l'affichage, à ne pas confondre avec la fluidité) de l'écran. bien sur cela implique d'avoir la V-Sync off, et en contrepartie du tearing, mais l'on perçoit clairement la différence, surtout dans les oldies du style CS 1.6
Message cité 1 fois Message édité par blurbusters-lol37 le 04-04-2014 à 14:46:48 |
Toinnne1 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:25:24 |
blurbusters-lol37 |
Message édité par blurbusters-lol37 le 04-04-2014 à 15:34:48 |
the-abuzay | Compliqué tout ceci Mais donc, d'après toi blurbusters, le fait d'avoir plus de FPS que ce que l'écran peut soi-disant afficher (60 pour le mien), c'est quand même bénéfique ? |
blurbusters-lol37 | Tout à fait, ca te sentira plus réactif |
the-abuzay | D'accord Donc même avec ma HD7870 avec laquelle je fais du +/- 60 fps, ca serait mieux avec un écran 120Hz, que 60Hz ? |
blurbusters-lol37 | pas vraiment, prends le XL2411Z en faisant gaffe d'avoir le firmware V2, ca sera beaucoup plus fluide qu'un 120hz "normal" |
the-abuzay |
|
Titi089 | UP ! je compte acheter le fameux écran XL2411Z donc je suis intéressé également par cette notion de "firmware"
|
blurbusters-lol37 |
Titi089 |
blurbusters-lol37 | Tu ne sauras pas à l'avance si tu auras la V1 ou V2.
|
blurbusters-lol37 | 1)j'en sais rien.
|
the-abuzay | Eh bien.. Pour le gaming quoi |
blurbusters-lol37 | ... mais encore ? question 3D, fluidité ou rendu des couleurs ? |
the-abuzay | Je ne veux pas d'écran 3D, le reste.. bah fluidité et couleur, c'est quand même le principal non ? ^^' Fluidité/couleurs/réactivité. |
the-abuzay |
|
the-abuzay | Moi personnellement, je comptais m'acheter celui-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00120687.html
|
guiparm | Bonjour,
|
Titi089 |
|
harlock59 | en 2014, ca existe encore les CRT ??? je veux dire "à vendre neuf". et quel intérêt par rapport aux écrans plats led ou lcd ? |
blurbusters-lol37 | Sur des sites d'occas d'excellent écrans CRT subsistent encore.
|
julesdelpres | D'après www.ecran-pc.fr tu as le Black Hawk mais aussi le Dell qui est vraiment bon. Et pour l'avoir testé je ne suis pas déçu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix souris gamer après la souris parfaite | Ecran de PC |
choix écran bureatique/film | Recherche clavier éclairé gamer touches type ciseau (scissor switch) |
écran 5ms ou 2ms ? | Ecran ordinateur |
Mettre en vente une dalle écran fixe | Souris Gamer moins de 30 euros ? |
Problème écran noir / bonne config | |
Plus de sujets relatifs à : Choisir son écran PC gamer ? |