Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque USB sans-fil et priorité CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque USB sans-fil et priorité CPU

n°762964
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 15-03-2014 à 23:13:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquérir le micro-casque sans-fil Logitech H600 et il fonctionne parfaitement bien sauf en jeu où des craquements se font entendre. Il se produit la même chose quand le CPU est fortement sollicité.
 
Je pense que contrairement à une carte-son, la micro carte-son embarquée dans le dongle de ce casque ne bénéficie pas d'une grande priorité CPU.
 
Une idée pour augmenter la priorité CPU à ce casque qui ne requiert aucune installation de drivers ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 23:13:14  profilanswer
 

n°762974
Tigrou
Sans accroc
Posté le 16-03-2014 à 00:20:42  profilanswer
 


Bonsoir librearbitre,
 
retrouver le processus concerné et le mettre en priorité haute (s'il y en a un car effectivement sans driver... :sweat: ) me semble être une bonne solution.
 
Et si ce réglage n'est pas définitif, le forcer au démarrage via Bill2's Process Manager


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque USB sans-fil et priorité CPU

 

Sujets relatifs
Verouiller cle USB par mot de passeport USB
conseil casque pcQuel casque micro choisir pour PC. Faible budget.
Clé USB 3.0 : qu'est-ce cette description ?Clé Usb - disque amovible
[RESOLU] Cherche moniteur / TV avec Port USB capable de lire les DiapoDemande de conseil : choix d'un casque Gamer
Remplacement casque suite a fausse bonne promoEaton station 650/800 USB => redémarrage?
Plus de sujets relatifs à : Casque USB sans-fil et priorité CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR