Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB vide

n°571212
Schpountz
autant en emporte le vent
Posté le 26-09-2009 à 13:54:30  profilanswer
 

Bonjour
Une clé USB fonctionnait très bien juste au jour où y a eu une coupure de courant et celle ci était branchée dans le PC, une fois le courant rétablie, elle ne fonctionne plus, quand on veut l'ouvrir, un message me demande de la formater quand j'exécute l'opération, après un certain moment un autre message me dit que windows ne peut pas formater ce périphérique. Quand je branche cette clé elle est reconnue par le système et l'icone affichée dans le poste de travail. Quand je clique dessus avec le bouton droit et je fais proriétés je trouve 0 octes espace utilisé et 0 octets espace libre.
Comment je peux résoudre ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 13:54:30  profilanswer
 

n°571913
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 30-09-2009 à 13:32:58  profilanswer
 

Humm très simple ^^ il suffit de lancer l'installation d'un système d'exploitation avec ta clé de branché sur l'ordi et une fois que tu arrive sur l'écran bleu de formatage des disques dur bah tu sélectionnes ta clé et là ça devrait marcher.
 
Voila si ça ne marche pas , bah tu peux dire bye bye à ta clé :(

n°572258
Schpountz
autant en emporte le vent
Posté le 02-10-2009 à 14:12:35  profilanswer
 

Bonjour
J'ai lancé l'installation de mon OS avec la clé branchée et quand je sélectionnes ce disque lors du formatage, il refuse de le faire pour cause que ce type de disque n'est pas pris en compte pour ce genre d'opérations.
Merci

n°572677
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 05-10-2009 à 10:29:41  profilanswer
 

Aie, bah là je crois c'est mort, si c'etait une clé kingston ou corsair t'auras une garantie mais sinon :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB vide

 

Sujets relatifs
Disque dur externe USBAdapteur USB-Série compatible Windows 7 (64 bits)
[Résolu] connection Imprimante Parallèle / USB PCM*Audio Transit USB
Clef USB TNT pour PC/MACClé usb ecriture sur disque c:
Clé wifi DWA-140 et Seven 64bitsEcrans tactils Usb et drivers windows
Clé TNT AverTV impossible à mettre en route...Vista?Clé USB Wifi non-reconnue sous XP, reconnue sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Clé USB vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR