Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récupérer une carte SD non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une carte SD non reconnue

n°623458
Heeks
La lettre X
Posté le 03-11-2010 à 08:17:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte SD susr laquelle j'ai beaucoup de photos à récupérer qui n'est pas détéctée sous windows.
 
J'ai testé pas mal de softs de récupération de données mais sans résultats puisque la carte est invisible pour l'Os...
 
En fait elle est visible une ou deux secondes lors de l'insertion dans le slot SD de mon lecteur de cartes ( qui fonctionne très bien par ailleurs ) et ensuite rien du tout.
 
Y'aurait pas un truc à tester, une bidouille à la Mac Giver, une poupée vaudou à trucider ?
 
 [:heeks:4]


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 08:17:13  profilanswer
 

n°623521
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-11-2010 à 15:29:33  profilanswer
 

Essaye de voir si la carte est détectée sous Linux. Si c'est le cas, Photorec devrait pouvoir récupérer tes photos.
 
Il existe des Live CD qui contiennent Photorec : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Livecd

n°623525
Heeks
La lettre X
Posté le 03-11-2010 à 15:38:45  profilanswer
 

sous linux non plus la carte n'est pas reconnue, j'ai essayé aussi...
 
Merci pour ta réponse, en tous cas.


---------------
BnetTs3 HFR
n°623545
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-11-2010 à 16:44:23  profilanswer
 

Si elle n'est pas détectée sous Linux, ça risque d'être dur en effet. Reste plus qu'à essayer d'autres lecteurs de cartes SD (lecteurs USB, lecteur interne d'un laptop, mettre dans un APN et connecter l'APN en USB...) en espérant que ça permette de détecter dans l'OS.
 
M'enfin bon y'a pas grand espoir...  
 [:docplayer]

n°623546
Heeks
La lettre X
Posté le 03-11-2010 à 16:45:32  profilanswer
 

merci de m'énoncer toutes les tentatives que j'ai déjà effectué et de ruiner tous mes espoirs :o
 


---------------
BnetTs3 HFR
n°623548
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-11-2010 à 16:54:17  profilanswer
 

De rien. [:hello_cass]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récupérer une carte SD non reconnue

 

Sujets relatifs
recuperer des données d'un un vieux disque durProblème transistor carte mère ASUS P6T SE
Carte micro sd 4 go reconnue comme 2gocarte son n'est pas détecté!!!
Problème carte micro-sddemarrer un carte mere par usb
CARTE GRAPHIQUE 3D NVIDIA LUNSoucis Carte graphique installation/pilotes Radeon HD 5770
Quelle carte graphique pour Dell Ultrasharp U2711 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une carte SD non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR