Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB en RAID 1 soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB en RAID 1 soft

n°905741
Micko77666
Posté le 25-11-2016 à 15:31:34  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
 
 
J'utilise actuellement une clé USB 64Go, et j'ai beaucoup d'info (documentations et logiciels informatique, ISO etc... dedans).  
Actuellement je crypte ma clé en cas de perte ou vol, mais j'aimerai trouvé une clé USB en RAID 1.
 
En gros UNE seule clé USB, avec deux puces pour le stockage qui serait en RAID 1 soft (matériel je n'y crois pas trop).
 
 
Savez-vous si cela existe ?
 
 
En vous remerciant par avance,
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 15:31:34  profilanswer
 

n°910051
blazkowicz
Posté le 07-01-2017 à 02:50:47  profilanswer
 

Intéressant, mais le machin pourrait tomber en panne d'un bloc et tout fiche en l'air de toute façon.

 

Tu peux essayer un lecteur de cartes SD en forme de clef USB, en trouvant un modèle qui prend deux cartes? :) Puis t'embêter à faire de la copie en double, du rsync ou autre synchronisation etc.
(ou configurer un raid 1 sous linux, ça risque d'être farfelu et je ne sais pas ce que ça donne avec le côté amovible, ni les horreurs que tu risques de rencontrer en branchant ça sur un PC/Mac/etc.)


Message édité par blazkowicz le 07-01-2017 à 02:51:07
n°914749
azertyiop
Posté le 12-02-2017 à 05:53:04  profilanswer
 

j'aurais plutot sync la clef avec un disque a la maison, simplement. Puisque en cas de perte ou vol, et bien tu perdrais tout de toute maniere


Message édité par azertyiop le 12-02-2017 à 05:54:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB en RAID 1 soft

 

Sujets relatifs
Problème de connexion disque USB sous Windows 10Utilisation d'une clé USB 10h par jour non-stop
Recherche pilote clef USB bluetooth (CD installation perdu)SAMSUNG MAGICIAN - DESACTIVER IDE ET RAID PROBLEME
(Où ?) Acheter clefs USB en grosproblème détection USB - Perte de données
Pb tous ports USBDissocier des périphériques USB WD pour les éjecter séparément ?
Clé USB vide fichiers qui ont disparus 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB en RAID 1 soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR