Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [USB]probleme concentrateur usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[USB]probleme concentrateur usb2

n°291885
jucost
Posté le 29-05-2006 à 22:06:29  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'ai un probleme de concentrateur usb2 storex .... :pt1cable:  
 
je vous explique ;
 
à l'epoque ou je l'ai acheter j'avais une bonne raison ;  
 
mon pc portable(marque ecs, centrino 1.3g 512 ram xp pro sp2) n'avait que deux ports usb2 et j'ai voulu en rajouter par le biais de ce concentrateur, :ange:  
 
cependant lorsque je le brancher la detection d'xp me disait que je devrai le rebrancher ou le changer car il y avait une mauvaise connection et aucun peripherique ne pouvait etre branché dessus sous peine de ne pas etre reconnu et dans la rubrique controleur de bus usb du gestionnaire de peripheriques je me retrouve avec un peripherique inconnu,  :pt1cable:  
 
resultat je ne pouvais m'en servir, j'ai alors essayé sur ma tour tournant sous 2000 pro et des ports usb1 et la miracle aucun probleme...... :pt1cable:  
 
j'ai donc abandonné l'idée d'avoir plus de deux ports usb sur mon portable et tout se passa bien car je me servais de ma tour pour utiliser mais peripherique usb en trop (imprimante manettes). ;)  
 
Mais il y a quelques jours ou je descidais de tout vendre( portable plus tour) pour acheter une bete de course (amd 3500+, 2giga de ram, carte graphique 7600gt et surtout une carte  mere dernier criiiiii asus a8n-e) et Ho stuppeur et stupefaction me revoila avec le meme probleme que sur mon portable sur ma nouvelle tour(sous xp pro je precise) alors j'ai quelques questions; :cry:  
 
 
ce probleme viendrait il de xp pro???? :bounce:  
 
si oui pourquoi ??? :bounce:  
 
dans tous les cas quelle est la solution ????? :bounce:  
 
tous les commentaires sont les bienvenus :hello:  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 22:06:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [USB]probleme concentrateur usb2

 

Sujets relatifs
Hub ecran : USB 2 qui marche en USB 1.1C'est quoi le problème des imprimantes A3 ?? !!
PROBLEME DE VIDEOCONFERENCEClé USB introuvable ... ???
Probleme de sata avec Boitier combo sata/ide en usb 2Probleme souris s510
Aide pour raccordement lecteur carte extractible USB2 APMprobleme sata pata
Problème avec epson stylus DX4800Ports USB ne fonctionant plus après le SP2 de WinXP
Plus de sujets relatifs à : [USB]probleme concentrateur usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR