Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cle USB lecteur SD ça marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cle USB lecteur SD ça marche?

n°225333
yakitori
Posté le 26-10-2005 à 13:53:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plutôt que d'acheter une mini clé USB j'ai pensé acheter un adaptateur USB + carte SD (j'ai un ipaq et un APN qui sont en SD). Quelqu'un en utilise-t-il?
 
J'ai du mal à trouver ces produits et ils sont souvent un peu gros. De plus des produits qui étaient sortis ne sont plus en vente (par ex http://www.pqi.com.tw/product2.asp [...] ROID=162).
 
Si quelqu'un pouvait me conseiller quelques produits (et où les trouver) ce serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 13:53:00  profilanswer
 

n°227463
zwaq
Posté le 01-11-2005 à 11:31:42  profilanswer
 

oui j'ai un collègue de boulot qui en a une et elle marche tres bien apparemment.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°227518
riril
Posté le 01-11-2005 à 13:31:42  profilanswer
 

oui moi j'en ai une mais sa fait un bout de temps que je les , je l'avait eu a carefour . je t'en ai trouver une ailleur http://www.multe-pass.com/1/P/104666/default.htm
         :hello: a + tout le monde :hello:


Message édité par riril le 01-11-2005 à 13:32:25

---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cle USB lecteur SD ça marche?

 

Sujets relatifs
Transformer de vieux ports USB en 2.0...Problème tapis de pointage souris... Ca ne marche plus!
Lecteur et clé USB non detecté depuis install d'un lecteur SandiskImpossible d'accéder à ma clé USB
TNT Drivers Addon dtv-2Go USBmodifier un perif USB pour qu'il soit alimenté de l'exterieur
Problème Gamepad APM USBRE: HELP USB security device
Mon graveur ainsi que mon lecteur de DVD ne fontionnent plus 
Plus de sujets relatifs à : cle USB lecteur SD ça marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR