Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Cle USB/lecteur MP3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cle USB/lecteur MP3

n°30957
tet63
Posté le 02-12-2003 à 20:04:48  profilanswer

J'ai acheté une clé USB qui me permet de lire les fichiers au format MP3.
Mon problème, c'est la charge de la batterie. Hier soir elle etait déchargée,je l'ai donc laissée connectée toute la nuit sur mon PC. Je m'en suis servi, allez, 2 heures, et elle à nouveau déchargée(le constructeur annonce une autonomie de 12h).

Combien de temps pour charger la batterie?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 20:04:48  profilanswer

n°31019
ccp6128
Syntax error
Posté le 03-12-2003 à 01:24:21  profilanswer

ben déjà question conne, est ce que le pc tournait au moins :D
Bon maintenant : Est-ce qu'elle n'était pas branchée sur un hub usb non auto-alimenté, ce qui pourrait ralentir la charge.
Ben sinon teste avec des piles normales si t'en as la possibilté, et si l'autonomie est faible le problème vient du lecteur, dans ce cas contacte le constructeur pour une mise à jour ou un remboursement, si l'autonomie est normale c'est la batterie qui a un problème.

n°31054
tet63
Posté le 03-12-2003 à 10:01:05  profilanswer

Question encore plus con, je me demande si c'est pas une pile plutot qu'une batterie qui est dans mon lecteur.
Au fait comment reconnaitre une pile d'une pile rechargeable?

n°31318
slim-shady​68
Posté le 04-12-2003 à 17:45:18  profilanswer

ccp6128 a écrit :

ben déjà question conne, est ce que le pc tournait au moins :D
Bon maintenant : Est-ce qu'elle n'était pas branchée sur un hub usb non auto-alimenté, ce qui pourrait ralentir la charge.
Ben sinon teste avec des piles normales si t'en as la possibilté, et si l'autonomie est faible le problème vient du lecteur, dans ce cas contacte le constructeur pour une mise à jour ou un remboursement, si l'autonomie est normale c'est la batterie qui a un problème.

:non:  :non:  moi j'ai une clé usb, qui me permet de lire mes fichiers mp3, et je la charge tout les 3jours (sachant que j'écoute facile 2h par jour => trajet maison-lycée oblige) et je la positionne sur le port USB, sans que mon pc est en fonction, il me la charge ! héhéhé !

n°31333
ccp6128
Syntax error
Posté le 04-12-2003 à 18:42:09  profilanswer

ben ça dépend de ta carte mère, cartaines alimentent ton port usb même quand le pc est éteint, d'autres non.

n°31340
loch_lomon​d
Posté le 04-12-2003 à 19:13:09  profilanswer

jai une question sur les batteries de ces clefs usb: lorsque que l'on dit dit que la clef marche avec une pile AAA, est-ce que l'on peut la recharger à partir du port usb ?

voila  :)

n°31341
clockover
That's the life
Posté le 04-12-2003 à 19:17:08  profilanswer

non

n°31395
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 01:28:08  answer

tet63 a écrit :

J'ai acheté une clé USB qui me permet de lire les fichiers au format MP3.
Mon problème, c'est la charge de la batterie. Hier soir elle etait déchargée,je l'ai donc laissée connectée toute la nuit sur mon PC. Je m'en suis servi, allez, 2 heures, et elle à nouveau déchargée(le constructeur annonce une autonomie de 12h).

Combien de temps pour charger la batterie?

j'ai un lecteur mp3 faisant clé USB : il est spécifié ds la notice que je ne dois pas la charger + de 3h sous peine d'endommager la batterie....

n°31834
slim-shady​68
Posté le 07-12-2003 à 20:38:03  profilanswer

sPiKe a écrit :

j'ai un lecteur mp3 faisant clé USB : il est spécifié ds la notice que je ne dois pas la charger + de 3h sous peine d'endommager la batterie....

chez moi oci, c'est marqué ça, mais moi quand la batterie est pleine, ben elle stop la charge automatiquement, donc no risque !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Cle USB/lecteur MP3

Sujets relatifs
Driver écran Slim view S530 (surtout hub USB) introuvableProblème port USB sur Windows XP
le sagem f@st 800 est-il compatible USB 2.0?Pb de port USB
lecteur multicartes j'ai un pti soucis ... :/Clé usb, disons .... classe
Driver Lecteur de cartes USB 2.0souris sans fil et port USB
Interfaces: Parallèle ou USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Cle USB/lecteur MP3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR