Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB foireuse - HELP !!! (données à recupérer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB foireuse - HELP !!! (données à recupérer)

n°89028
anaude
Posté le 16-09-2004 à 11:55:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma cle USB (PQI 256Mo USB2 achetée il y a un an) ne marche plus !! :'(
 
Symptomes :  
 * Sous windows : la LED de la clé reste allumée (alors qu'elle clignote simplement quand elle est en activité), un disque amovible apparait ds le poste de travail, mais quand je clique dessus, message : "Veuillez inserer un disque dans le lecteur I:\"
 * Sous linux : impossible a monter.... mais il y a quand meme detection d'un perif USB mais avec erreur,  
 * Impossible a formater sous windows,
 * Le logiciel Easy recovery me dit qu'il n'y a aucun systeme de fichier,
 
J'ai des données tres importantes dessus que je dois absolument recuperer (genre rapport de stage de 30 pages a rendre ds 1 semaine :fou: )
Merci pour ceux qui pourraient me donner une solution au plus vite !
merci merci merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 11:55:13  profilanswer
 

n°89094
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-09-2004 à 15:28:36  profilanswer
 

Quand EasyRecovery ne voit pas de système de fichier, il propose un mode 'données brutes'. Ca m'a déja récupéré des données. Mais si ce sont des documents Office, ça risque d'être DtC.
 
Désolé.
 
Juste un truc, si c'est ton exemplaire unique, je comprends que tu travailles directement tes documents sur ton periphérique de stockage ?
C'est peu prudent.
 
La sauvegarde est la base de l'informatique  :cry:  
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 16-09-2004 à 15:30:10
n°89105
anaude
Posté le 16-09-2004 à 16:34:36  profilanswer
 

Nan le pb n'est pas la, le truc c ke j'etais en angleterre, et ke je n'avais pas de pc a moi. Alors je faisais mon truc sur le DD et puis sauvegarde sur ma clef koi...
Pr easy recovery; il ne me propose meme pas le truc de donnees brutes...  
Merci

n°89145
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-09-2004 à 19:41:34  profilanswer
 

On ne doit pas avoir la même version:
 
http://www.ifrance.com/ilien83/easyrecovery.jpg
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB foireuse - HELP !!! (données à recupérer)

 

Sujets relatifs
Recherche clavier USB simpleClé Memup mal détectée par XP SP2
voltage sur un US robotics 56k? help!! pas dur a trouver!probleme de bande passante sur port USB 1.0 / webcam
Installer un hub USB 2.0 sous Windows 98 1ère éditionHELP!!!!!!!!!!! pb hp psc 1215
ports usb non reconnus...Deux PC mais un seul clavier/souris en USB c'est possible ???
widcomm software ne reconnait plus ma clé en SP2 )):une crête d alimentation sur le port usb +creative go plus
Plus de sujets relatifs à : Clé USB foireuse - HELP !!! (données à recupérer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR