Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier USB simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier USB simple

n°88974
CYANure
Posté le 16-09-2004 à 01:53:53  profilanswer
 

Salut a tous, je recherche un clavier USB mais simple le plus simple possible, que les touches soient disposées normalement, avec le minimum de touches multimédia bref le clavier le plus con du monde.
 
Ben introuvable, je trouve, en USB, uniquement des claviers de folie, énorme sans aucun intérêt, avec pleins de boutons, et le prix qui va avec.
 
Donc si vous avez une idée car moi je sèche.
 
ps: je cherche un clavier USB, car j'ai des problemes quand je le branche en PS2.


Message édité par CYANure le 16-09-2004 à 11:57:46
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 01:53:53  profilanswer
 

n°88988
CMS slave
Posté le 16-09-2004 à 09:24:52  profilanswer
 

CYANure a écrit :


ps: je cherche un clavier USB, car j'ai des problemes quand je le branche en USB.


J'imagine que tu veux dire "ps: je cherche un clavier USB, car j'ai des problemes quand je le branche en PS/2". Quels genre de problèmes exactemtn? px-tu nous donner plus d'info sur ta config?
 
Des claviers tout simple en USB, je n'en connais pas. Des assez simples et pas trop chers, oui, ça existe, mias si tu cherches vraiment le très basique, c'est mal barré. Peut-être en OEM?

n°89029
CYANure
Posté le 16-09-2004 à 11:56:26  profilanswer
 

Ah ouais c'est ce que je voulais dire en effet, ben mon soucis en PS2 est tout détaillé ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3870-1.htm
 
Et j'ai jamais réussi à le régler, j'y ai cru à un moment mais c'est revenu.
 
D'ou ma recherche pour un clavier USB.
 
ps: tu noteras que ca date de février  :sweat:


Message édité par CYANure le 16-09-2004 à 11:57:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier USB simple

 

Sujets relatifs
pack clavier-souris sans fil microsoft ou logitech ?[KVM] Clavier multimédia sur KVM Avocent SwitchView/Belkin Omniview ??
clavier UK vers Françaisconfigurer les touches speciales d'un clavier sans fil
parametrage de touche multimedia de clavierprobleme de bande passante sur port USB 1.0 / webcam
Installer un hub USB 2.0 sous Windows 98 1ère éditionClavier et souris non reconnus
ports usb non reconnus...Deux PC mais un seul clavier/souris en USB c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier USB simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR