Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB vs Carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB vs Carte mémoire

n°577935
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 12-11-2009 à 23:01:28  profilanswer
 

Bonjour... Comme tout le monde je collectionne les clés usb et les cartes mémoires.
Au niveau du stockage donc, je n'ai pas de problème (Je dois avoir dans les 60 Go au total).
 
Cependant, j'ai une question. Qui des 2 est le plus performant. Je connais la vitesse (théorique) de l'USB 2 mais pour ce qui est des SD, aucune idée...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 23:01:28  profilanswer
 

n°577951
mister-gam​er
Posté le 13-11-2009 à 01:54:56  profilanswer
 

Tout dépend du lecteur de carte, de la marque des carte mémoires...
 


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°577977
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 13-11-2009 à 12:23:33  profilanswer
 

Finalement en gros j'ai l'impression que les clés usb sont une meilleure solution que les cartes mémoires. Ces dernières sont fort compactes (et on peut avoir plusieurs cartes avec un adaptateur usb donc génial) mais les prix sont ultra chers!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB vs Carte mémoire

 

Sujets relatifs
problème avec carte wifi netgear wg311 v3Impossible de connecter une imprimante USB
Problème très bizarre avec ma carte son creative FATALITYProblème d'impression USB sur Officejet l7590
DD externe WD my book, USB fichueClé USB
Connection USB sans filProbleme ecran ou carte graphique DVI? Parasites après retour veille
Son bizarroïde sous Vista avec carte son RealtekPetit problème avec une clé USB
Plus de sujets relatifs à : USB vs Carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR