Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème très bizarre avec ma carte son creative FATALITY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème très bizarre avec ma carte son creative FATALITY

n°576844
dude69
Posté le 04-11-2009 à 20:32:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum.
Je sollicite votre aide car il m'arrive quelque chose de très bizarre avec ma carte son, c'est une creative X FI FATALITY ( me semble t'il ).
voilà depuis quelque temps, quand je passe du mode 5.1 de la carte au mode casque je n'ai absolument aucun son lorsque celui ci est branché ( alors qu'avant ca marchait ). Les réglages me semblent tous correct, j'ai même essayé quelques modifications mais en vain.
Mais ce n'est pas tout ( ahah ), j'ai également un problème au niveau des enceintes. En effet, j'ai l'impression que du jour au lendemain, la carte son a refusé de prendre en charge mon enceinte surround droite alors que la gauche marche très bien. J'ai testé l'enceinte sur un autre " port " du kit son ( LOGITECH 5.1 X-530) et elle fonctionne, mais pas en surround arrière.
 
J'en profite pour préciser que les drivers sont à jour.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 20:32:51  profilanswer
 

n°576881
dude69
Posté le 05-11-2009 à 00:24:34  profilanswer
 

problème résolu .. trop de poussière sur la carte apparement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème très bizarre avec ma carte son creative FATALITY

 

Sujets relatifs
Problème d'impression USB sur Officejet l7590Problème avec la BCD 2k et Windows 7
Problème avec mon imprimante Lexmark...HELPProblème de bluetooth
webcam microsoft problemeProblème d'impression avec IP4600
probleme trendnet ipProblème de clavier
Problème Onduleur Ellipse ASR 1000va sous Vistax64probleme parametrage joystick saitek cyborg evo pour FSX
Plus de sujets relatifs à : Problème très bizarre avec ma carte son creative FATALITY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR