Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon UC affiche rien au démarrage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon UC affiche rien au démarrage!

n°100495
matna28
Posté le 28-10-2004 à 11:38:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis une novice, c'est la première fois que je viens sur ce forum, on m'a dit que les gens étaient sympas, donc je suis entrée dans la communauté d'hardware!!!!
 
Voilà mon problème,
MOn UC centrale c'est vrai un peu vielle, a un problème.
Je pense que c'est la carte mère qui a dû sauter, mais je ne l'espère pas!!!
Donc au démarrage le disque dur semble travailler je l'entend, et puis plus rien d'un coup, le processeur marche le ventillo aussi, cependant rien ne s'affiche à l'écran!!!!Donc, j'ai changé de carte graphique, et changé d'écran pour tester d'où émanait le problème mais sans résultat.....
De temps en temps au démarrage elle (UC) émet un son qui fait tourner la tête et ne cesse que lorsque que je débranche "à la sauvage" l'alim !!!!
 
Et pour finir pour éteindre mon UC il faut k je débranche l'alim!!!
 
je vous remercie de vos réponses, et, j'espère que vous allé pas me dire que vous pensez aussi que c'est ma carte mère qui est HS!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 11:38:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon UC affiche rien au démarrage!

 

Sujets relatifs
comment activer "Verr Maj" au demarrage de w2000 dans la base de regidemarrage de windows 2000
clavier non reconnu au demarragema cam affiche des bande noire defilante kan je film mon ecran
clavier sans fil plus détecté au 2ème démarrageLG Flatron: signal ok mais lorsque dans windows, plus rien ???
Mon HP 2510 provoque erreur SVCHOST.EXE a chaque demarrageQuel est l'ecran LG present en affiche geante sur le peripherique ?
Gros tremblement de l'écran au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Mon UC affiche rien au démarrage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR