Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier non reconnu au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier non reconnu au demarrage

n°97261
zitzitoun
Posté le 19-10-2004 à 14:41:38  profilanswer
 

G récemment installé un nouvel ensemble clavier - souris usb sans fil (Cordless Navigator Deluxe de Typhoon) :love:  
mais au démarrage il me met no keyboard  :fou: alors que j'ai activé la fonction Enable de périphérique dans le Bios. P
our démarrer mon PC je dois avoir mon ancien clavier branché sur la prise PS2 :cry: . De plus mes préférences pour la souris ne sont pas gardées au démarage : :kaola:  pour la roulette qui garde toujours 1 par bloc de plusieurs lignes alors que jven ve o moins 6:    
Commemt faire pour résoudre c problèmes???? :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:41:38  profilanswer
 

n°97380
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-10-2004 à 20:24:14  profilanswer
 

c un sans fils , tu a synchro le tout ??

n°97546
zitzitoun
Posté le 20-10-2004 à 12:08:33  profilanswer
 

C bon ca marche!!!! En fait je brancher mon transmetteur pour le clavier et la souris sur une prise USB 2.0 issue d'une carte PCI USB + Firewire et la ca ne fonctionnait pas. Mais quant je le branche sur une prise USB 1 de ma CM ca marche!!!  :bounce:  
C surement pcq ma carte PCI n'est fonctionnelle aun dèmarrage!!
 Il y a d options dans le Bios pour cela???? :whistle:  

n°97601
venturic
:)
Posté le 20-10-2004 à 15:10:46  profilanswer
 

Non en général ! ya pas.

n°97602
venturic
:)
Posté le 20-10-2004 à 15:11:38  profilanswer
 

Mais le usb 1.1 est largement suffisant pour ton clavier et ta souris.
Garde ta connectique USB 2.0 pour des péripherique plus rapide.

n°97618
zitzitoun
Posté le 20-10-2004 à 16:04:45  profilanswer
 

ok cool j'étais pas sur c pour ca que je l'avais mis en USB 2

n°113562
spokup
Posté le 26-11-2004 à 16:29:24  profilanswer
 

je vais monter une machine demain pour la première fois avec un ensemble sans fil, et j'ai entendu dire que ct pas toujours reconnu au demarage. en usb il faut changer une option dans le bios mais comment faire si mon clavier ne marche pas et que j'en ai pas d'autre sous la main !

n°113696
CMS slave
Posté le 26-11-2004 à 22:08:33  profilanswer
 

à moins que ta CM soit vraiment vieille (type pour Pentium II, voire les anciens Pentium III), tu en devrais pas avoir de problème. Ca va booter sans autre.
 
Sinon, il te faudra un clavier PS/2, accéder au BIOS, et chercher le paramètres enable USB mouse & enable USB keyoard (parfois, on parle de legacy mouse & USB.

n°132799
click2ouf
Posté le 18-01-2005 à 00:52:39  profilanswer
 

Salut ça m'interesse vachement ce que vous dites...
Comment aller dans le BIOS et activer cette fameuse fontion unable keyboard car mon clavier ne fonctionne nul part.J'aurais besoins de connaitre toutes les etapes depuis le demarage du pc car j'y connait rien  
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE BYE;

n°229300
zitzitoun
Posté le 06-11-2005 à 12:30:38  profilanswer
 

quand ton pc démarre tu appuis sur la touche supp plein de fois (normalement ya écrit press del to enter set up ou un truc comme ca si c pas del = supp c la touche écrite) jusqu'a ce que tu arrive au bios et la tu cherche et tu trouveras..........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier non reconnu au demarrage

 

Sujets relatifs
clavier mac sur PC ?clavier logitech
clavier trust ou logitechClavier de portable
mon clavier et ma souris ne fonctionne pluspb avec clavier d'un portable
clavier sans fil plus détecté au 2ème démarragedisque externe non reconnu et inaccessible
Switch usb pour clavier / souris 
Plus de sujets relatifs à : clavier non reconnu au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR