Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  tuner tv sur portable PMCIA ou usb2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tuner tv sur portable PMCIA ou usb2 ?

n°153656
neron75
Posté le 17-03-2005 à 22:42:46  profilanswer
 

je voudrais équiper mon portable d'une carte tuner tv pour pouvoir avoir la possibilité de regarder la télé mais surtout pour faire de l'acquisition à partir du magnétoscope pour transformer des k7 en divx. J'hésite entre 2 technologies différentes : carte pmcia (comme la AVERMEDIA AVerTV Cardbus PCMCIA ) ou avec un boitier USB2 (comme ADS Instant TV USB 2.0 ou PINNACLE PCTV USB2 - Tuner TV USB ). Si vous pouviez me conseiller , ce serait sympa. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 22:42:46  profilanswer
 

n°153714
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-03-2005 à 09:20:37  profilanswer
 

Le Pinnacle PCTV Usb2 passe aussi bien la télé sur fixe que sur portables (testé sur un Compaq R3000 et un HP Z7379).
 
Pour l'acquisition, je n'ai eu l'occasion d'en faire qu'en composite, la qualité etait moins bonne que la réception TV.
 
Le principal avantage de la solution PCMCIA, à mon avis, est son coté intégré, pour le transport.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 18-03-2005 à 09:23:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  tuner tv sur portable PMCIA ou usb2 ?

 

Sujets relatifs
Carte Tuner TVquelle mini souris pour portable ?
[ Sondage ] Quel taux d'occupation CPU pour de l'USB2/FireWire/SATA ?nettoyage d'un ecran de pc portable
parasite portable sur un 2.1Webcam WIFI portable...micro-onde en option
Quelle cam pour un PC portable avc un bon rapport qualité/prix???Ecran LCD 19" avec Tuner TV et telecommande
Besoin d'aide: pb affichage ecran LCD portable Sonychanger ecran principal sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : tuner tv sur portable PMCIA ou usb2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR