Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  parasite portable sur un 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parasite portable sur un 2.1

n°150880
h@em
Posté le 10-03-2005 à 14:26:59  profilanswer
 

depuis que jai pecho ce petit kit altec lansing 2.1 (le vs2121), a chaque fois qu un portable va sonner , je me recolte ds parasites ds les enceintes..bon je sais que ce prob nes pas nouveau mais bon...ca ne me le fesait pas avant avec mes enceintes d origine tte pourris..(j avais pas de caisson de basse avant ...cela viendrait il de la ? )..si qqun peut m aiguiller ...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 14:26:59  profilanswer
 

n°150885
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-03-2005 à 14:50:05  profilanswer
 

non, rien a voir avec le caisson... C juste que tes baffles doivent pas etre blindées... En tout cas, moins que les vieilles

n°150896
h@em
Posté le 10-03-2005 à 15:03:53  profilanswer
 

merci fraisouille d avoir repondu aussi vite ..et oui effectivement ca viendrait du blindage trop peu suffisant..alor je vs dit pas quand ya les 3 portable a la maison qui tourne en meme temps, je vs dit pas le bordel ...c horrible et tout bonnement invivable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  parasite portable sur un 2.1

 

Sujets relatifs
Webcam WIFI portable...micro-onde en optionQuelle cam pour un PC portable avc un bon rapport qualité/prix???
Besoin d'aide: pb affichage ecran LCD portable Sonychanger ecran principal sur pc portable
icome flou sur ecran de portableGuide d'achat pour un lecteur dvd-divx portable
Probleme videoprojecteur + PC portable /!\ H E L P /!\achat pc portable en 3X sans frais !?
Peux-t-on utiliser une TV écran plat en moniteur PC portable ?Bug du clavier de mon pc portable
Plus de sujets relatifs à : parasite portable sur un 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR