Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Peut on trouver des ViewSoncis vp171b dans les fnac???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on trouver des ViewSoncis vp171b dans les fnac???

n°31284
scool36
Vive les Ours
Posté le 04-12-2003 à 13:26:52  profilanswer
 

Ben voila tout est dans le titre, je suis alle sur le site de la fnac, je l'ai pas vu, je me dit qu'il ne le font pas mais ca m'etonne un peu.
Si y en a qui savent?????


---------------
La meilleure facon d'en apprendre toujours plus, c'est de ne pas retenir ce qu'on nous dit.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 13:26:52  profilanswer
 

n°31401
CJLM31
Posté le 05-12-2003 à 06:19:25  profilanswer
 

Bonjour,
Viewsonic est en rupture sur ce modéle. En commande chez mon fournisseur (Toulouse) depuis le 20 novembre, délais courant janvier !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Peut on trouver des ViewSoncis vp171b dans les fnac???

 

Sujets relatifs
Ou trouver le bloc têtes d'impression pour CANON S520?Ou trouver des comparatifs 17" LCD?????
Hercules ProphetView 920 DVI ou Viewsonic VP171bPromo FNAC 19" TFT SONY HS-93 à 699?
Où trouver des cartouches KORES à Lille ou ses environs?help où trouver un transfo pour ecran plat
Où trouver un tel cable ??patin de souris logitech mort ou en trouver d autres ??
clé usb, ou en trouver?Où trouver un comparatif *récent* de 19" CRT?
Plus de sujets relatifs à : Peut on trouver des ViewSoncis vp171b dans les fnac???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR