Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB sur le poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB sur le poste de travail

n°436646
galack2
Posté le 18-10-2007 à 12:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sur un portable et j'ai essayé plusieures clés USB. L'icone du périphérique aparait en bas à droite (pour déconecter) et le gestionnaire de périphérique m'affirme que celui-ci fonctionne correctement.
Seulement voila: je ne peux pas acceder à la clé car je ne trouve pas d'icone sur le poste de travail.
Comment faire?!
J'ai bien essayé le truc de débrancher et d'appuyer longtemps sur démarrer sans le cable d'alimentation mais ca n'a rien changé.
Autre chose: je le peut pas mettre à jour le pilote, il est déjà de la dernière version d'apres mon ordinateur...
Quelqu'un aurait une idée SVP?
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 12:42:29  profilanswer
 

n°436671
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-10-2007 à 13:45:34  profilanswer
 

Aurais-tu un ou plusieurs lecteurs réseaux affichés comme des disques, avec lettre dans l'explorateur ?
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°436680
galack2
Posté le 18-10-2007 à 14:37:02  profilanswer
 

Non...
Mais en fait j'ai trouvé la solution! elle se rapproche peut être de ton idée.
En fait certains lecteurs réseaux étaient montés et l'un d'entre eux avait la lettre G. Celle atribuée par défault au port USB... Donc le conflit entre les lecteur donnait la priorité au lecteur réseau.
En changeant la lettre attribuée au dossier aprtagé du serveur, la clé est aparue toute seule....
Et oui tout ca pour ca. 1h30 d'énervement pour une bétise (comme d'hab ;-)

n°436691
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-10-2007 à 15:25:54  profilanswer
 

C'est exactement ça
Dans windows, si une lettre réseau suit immédiatement les lecteurs fixes, les lecteurs amovibles ne sont pas montés.
C'est pour ça qu'on recommande de monter les lecteurs réseau sur des lettres en fin d'alphabet.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB sur le poste de travail

 

Sujets relatifs
Briquet USBPb de branchement souris PS2/USB
Recherche Firmware pour Cle USB MP3Périphérique d'images (Scanner) absent du poste de travail sous Vista
Conseil achat écran plat (travail en moyenne 15 h/j devant)USB et e-SATA combo
Bonne resolution de travail sur un 22 pouceClés USB détectée mais ne fonctionne pas...
Probleme USB 2.0 sur window SP2 
Plus de sujets relatifs à : clé USB sur le poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR