Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Transferter ses données par firewire ??? Judicieux???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferter ses données par firewire ??? Judicieux???

n°58264
mizajour
Posté le 15-04-2004 à 01:55:56  profilanswer
 

bonjour à vous
voila, j'aimerai relier un pc portable sur un pc de bureau via un cable firewire afin de pouvoir transferer aisement mes données de l'un à l'autre. Pouvez vous d'abord me dire si c'est possible (avant que j'achete le cable :p )
 
Sûr le portable la prise firewire est plus petite que sur le pc de bureau. Normal? :heink:  
 
Précision: Sur le pc de bureau, la prise firewire est sur la carte son(en fait c'est sur le module extern de la carte son)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 01:55:56  profilanswer
 

n°58296
darxmurf
meow
Posté le 15-04-2004 à 10:27:07  profilanswer
 

Hello,
 
C'est normal que la prise change entre les portables et les cartes de PC Desktop... c'est juste un modèle plus petit mais c'est du pareil au final... normalement tu peux passer les données de l'un à l'autre sans problème, ça marche un peu comme un réseau quoi ... tu peux mettre une IP etc


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Transferter ses données par firewire ??? Judicieux???

 

Sujets relatifs
Boitier IDE/Firewire capacité max de disque dur supportée ?Mon HD a grillé moyen de recup les données ?
Décès de ma laser... imprimante USB 2.0 ou FireWire ??? Problême firewire
lecteur sd firewire interne noirBoîtiers Externes SATA -> USB2 ou Firewire
verif usb2 et firewireCarte FireWire compatible Linux
Boitier externe Firewire/IDEcarte firewire pilotes sous winXP ???
Plus de sujets relatifs à : Transferter ses données par firewire ??? Judicieux???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR