Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte firewire pilotes sous winXP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte firewire pilotes sous winXP ???

n°17831
Cyahnne
Posté le 28-09-2003 à 11:10:06  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai acheté une carte firewire ieee 1394A sur PCI de Connectland.
J'ai winXP. La carte est détectée, mais winXP ne parvient pas à installer les pilotes... J'ai cherché partout (ou presque), j'ai vu plein de forum avec le même problème, mais apparement, pas de solution...
Qui a une idée ?  :??:  
Nota : connectland n'a pas d'adresse, pas de site internet (que c'est étrange !)
 
Cyahnne   :pfff:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 11:10:06  profilanswer
 

n°17926
josedsf
Posté le 28-09-2003 à 18:45:20  profilanswer
 

connectland ne sonne pas bien à mes oreilles, en plus normalement les cartes FW sont reconnues directement SANS pilotes par Xp, et en tout cas la mienne fonctionnait comme çà.


---------------
Guide cpu / Zen4
n°17936
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-09-2003 à 19:02:26  profilanswer
 

C'est probablement ton XP qui merde, sans doute le chemin de recherche des fichiers .inf qui est naze.
 
Quand il te demande d'installer des pilotes, va les chercher dans windows\inf et regarde ce que ça donne.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°18127
Cyahnne
Posté le 29-09-2003 à 22:03:58  profilanswer
 

Salut.
 
Ca vient bien d'un problème de 1394.inf.
windobe l'a bien dans son rep inf, mais le fichier ne fonctionne pas. Il est peut-être endommagé.
Bon, ben, merci pour le conseil. Je vais essayer de télécharger ce 1394.inf quelque part...
 

Slyde a écrit :

C'est probablement ton XP qui merde, sans doute le chemin de recherche des fichiers .inf qui est naze.
 
Quand il te demande d'installer des pilotes, va les chercher dans windows\inf et regarde ce que ça donne.

n°20245
Cyahnne
Posté le 10-10-2003 à 18:36:00  profilanswer
 

Salut.
j'ai trouvé la solution à mon problème : Il n'y avait rien à faire,  ça ne marchait pas, même en essayant de forcer 1394.inf, XP ne voyait pas mon 1394 host controler.  
mais j'ai trouvé (que c'était simple, vraiment !) :
J'ai connecté mon materiel (une carte d'acquisition) à mon câble firewire, au cas où, j'ai redémarré et hop, coup de baguette magique : ma carte est reconnue, installée et ma Movie Box DV fonctionne à merveille !
Allez comprendre. Qui osera prétendre que l'informatique n'a rien de magique !?
 
Cyahnne, contente, mais un peu dégoutée quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte firewire pilotes sous winXP ???

 

Sujets relatifs
Carte PCI USB 2.0 chipset VIA probleme :(Controler pc avec ma télécommande de carte tv?
carte graphique pour 180? et pas bruyanteProblème de carte graphique
Lecteur de carte a puce (carte vitale)cherche adaptateur firewire usb
[introuvable] Lecteur de carte type 6in1 + HUB USB le tout en USB 2.0Carte D'inquisition
quelle carte graphique prendre?connection entre PC et portable via firewire
Plus de sujets relatifs à : carte firewire pilotes sous winXP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR