Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Explication d'une fiche theknic?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explication d'une fiche theknic?

n°483844
Eve56
Posté le 29-04-2008 à 13:28:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à une recherche minutieuse dans l'achat d'un disque dur externe multi média j'ai trouvé ce modèle :  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 20500%20Go
 
Je ne souhaite pas passer pour une neuneu mais il y a des thermes que je ne comprend pas bien.
 
-Type de produit : Disque dur externe multimedia HD. HD = Haute Définition, ma question est faut-il obligatoirement avoir une tv ou écran pc HD pour que cela fonctionne?
- Capacité non formatée : 500 Go. Une capacité non formatée c'est le disque dur vierge?
- Audio : Composite coaxiale / optique, RCA. Alors j'ai fait des recherches sur composite coaxale, esceque cela veux dire sortie 5.1 pour mes enceintes 5.1?
C'est quoi optique et RCA?
- Formats vidéo : il y a écri structure des DVD, donc lecture des dvd normaux si je comprend bien? Mpeg1/2/4, Divx3.11/4/5, M2V, Xvid sont les formats les plus utilisés en matière de divx?
- Eléments livrés : Disque dur multimédia HD. On m'a précisé que certain ddr multimédia ne sont pas livrés avec le disque dur, cette petite indication stipule donc qu'il est inclu au produit?!Si oui, celui ci a bien une capacité de 500Go comme écris, il n'y aura pas de raison d'en acheter un plus performant. Jm'explique : Genre le DDRmulti accepterais une capacité total de 500Go mais c'est à vous acheteur d'upgrader la mémoire car nous vous le vendons au minimum de mémoire! C'est bien compliqué d'expliquer tout ca comme ca mais bon, je suis la pour plus d'info.
- Eléments livrés : Tout ce qui est cables pour moi c du chinois, sil composite coaxale inclu une sortie 5.1, (dailleur il y a une foto du verso), il y aura juste a brancher les enceintes comme sur mon pc ou fautil het un adaptateur spécial?
 
-Ultime question pour le moment : cdiscount sont ils reglo dans leur délai livraison...
 
Bon c'est bien long, mais comme c'est assez exceptionnel comme achat en plus cadeau, jveux pas me planter. Jpréfère donc m'en remettre a des personnes plus compétente.
Merci par avance pour l'attention que vous porterez à mes lumières.
Amicalement, Eve.


Message édité par Eve56 le 30-04-2008 à 20:58:02
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 13:28:41  profilanswer
 

n°483894
Lepoutou
Posté le 29-04-2008 à 17:59:44  profilanswer
 

Ce n'est pas un disque dur externe que tu cherches, mais un disque dur multimédia; il vaut mieux que tu corriges ton titre de manière à tomber sur les bons interlocuteurs.

n°483898
Eve56
Posté le 29-04-2008 à 18:18:06  profilanswer
 

Merci pour l'information Lepoutou, gspère que j'aurais des réponses.

n°483964
Lepoutou
Posté le 29-04-2008 à 23:45:16  profilanswer
 

Essaye déjà de voir là:
http://www.lesnumeriques.com/article-320.html
Aucun n'a de péritel, mais il existe des adaptateurs RCA/Péritel faciles à trouver.
Attention, dans la majorité des cas ces disques durs multimédia sont vendus ... sans disque dur !! En effet, ils peuvent accueillir des DD de différentes tailles suivant les besoins et le budget.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Explication d'une fiche theknic?

 

Sujets relatifs
CHANGEMENT DE FICHE DINExplication écran plat !
Fiche non identifié[Besoin d'avis et d'explication]Asus Pundit P2-AE2
Besoin d'explication[Pb fiche COM ?] Modem 56k reconnu mais impossible de se connecter
explication sur mon KVM-4Ppb fiche ecran
Besoin d'explication BluetoothCARTE TV avec fiche peritel externe
Plus de sujets relatifs à : Explication d'une fiche theknic?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR