Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Testez la compatibilité de vos pièces en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Testez la compatibilité de vos pièces en ligne

n°98863
FfzChamp
Dc++hub francofoliz.dns2go.com
Posté le 23-10-2004 à 22:46:15  profilanswer
 

Bon j'ai cherchez avant et j'ai pas trouver de post a se sujet , pour les debutants ou meme ceux qu'on pas envie de se taper toutes les notices pour etre sur de la compatibilités des pieces qui vont composer votre nouveau pc essayer ce lien trouver au hasard des clics :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] ?cat=micro
 
'Le 1er assistant intelligent de configuration PC, vous propose de composer votre PC étape par étape avec des pièces compatibles à coup sûr !'  Ki disent bon j'ai pas encore tester une config ki donne mais au mois y file les références complete du coup tu peut aller acheter ailleurs , par contre j'ai essayer de faire plusieurs config diférents et en effet les options des listes du formulaires changent a chaque fois (intéréssant a coder ca .... developpeur du site ... ) , ca doit assurer la compatibilité :) apres ma galere d'alim trop faible le post de ce lien me semble judicieux pour les novices ammener a faire des chnittes erreurs.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 22:46:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Testez la compatibilité de vos pièces en ligne

 

Sujets relatifs
Compatibilité des modems ADSL Canada -> FranceHP photosmart 7760 (canelure - ligne) sur photo
quel site en ligne pour acheter du materiel video (lecteur dvd)Routeur Wifi ou Courant Porteur en Ligne ?
raccourcis clavier pour "à la ligne"TFT 19" pour environ 500€ : que choisir (a montgallet ou en ligne)
Compatibilité d'adresses entre AP Linksys WAP54G et Speedtouch 510compatibilité logitech di novo media desktop
Probleme modem Speedtouch USB sur ligne free degroupé 
Plus de sujets relatifs à : Testez la compatibilité de vos pièces en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR