Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Téléphone USB...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone USB...

n°77445
ralkif
Posté le 26-07-2004 à 16:49:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca va faire 3h que je cherche sur le net ou on peut acheter ce genre de téléphone et je trouve pas :( Ce serait pour utiliser avec skype au lieu d'avoir un casque et un micro...
 
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ca pour pas trop cher...
 
merci bien ;)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 16:49:18  profilanswer
 

n°77543
pikatchou3​5
le ridicule ne tue pas
Posté le 27-07-2004 à 01:49:06  profilanswer
 
n°77662
ralkif
Posté le 27-07-2004 à 13:54:38  profilanswer
 

merci pikatchou ;) mais en fait je trouve ca un peu cher...moi je voudrais juste un truc ki ressemble à un tel mais sans clavier(avec un écouteur et un micro) genre ca http://www.elanceur.org/Voip/VipoUSBVoIP-IPO166.html
Je sait pas ou ça peut s'acheter en france ou sur internet...Parcque je suis étudiant et j'ai pas trop de sous lol...Je voudrais en trouver pour 15-20€...si quelqu'un sait ou je peut trouver ca à ce prix...
merci encore ;)
 

n°77726
ralkif
Posté le 27-07-2004 à 17:15:39  profilanswer
 

ou bien encore un pas forcément en usb qui se branche sur la carte son http://www.store.communitech.com/w [...] &RowCount=
Celui la est bien mais si je commande il me font payer 27$ de frais d'envoi !!! ca fait beaucoup ! je veux la meme chose mais en france ou avec des frai de port n'excedant pas 10€...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Téléphone USB...

 

Sujets relatifs
clé usb - effacéPb installation i850 USB
multi-port usb ?Graveur DVD externe en USB 1.. posssible ?
usb driverClé usb !! 1 Giga avec option MP3 ?
[connection+identification] PS/2-->USB pour sourisModem ECI usb compatible tout FAI ?
USB 2 sur carte pcmciacarte usb
Plus de sujets relatifs à : Téléphone USB...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR