Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb driver

n°76683
dionee
Posté le 22-07-2004 à 12:30:42  profilanswer
 

Bonjour
Je suis etudiant en DESS informatique. Dans le cadre du stage du fin d'annee, je concois un driver USB( avec Windriver) pour un joystick. Le joystick en lui-meme est deja concu, a ete teste et j'ai pu le test depuis un PC.
L'etape suivante consiste a faire reconnaitre par Windows mon joystick, qu'il soit "visible" dans la liste des controleurs de jeu de W2000.  
 
C'est la que j'ai un probleme. Mon joystick est bien reconnu comme un Peripherique d'Interface Utilisateur quand je le branche. A ce stade la, ce sont les drivers de windows qui sont utilises (hidclass.sys, hid.dll, ...). Mais mon joystick n'est toujours pas reconnu comme tel par Windows.
 
Quelque chose doit m'echapper... :o  
 
Auriez-vous des idees sur ce sujet?
 
A bientot
Christophe

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 12:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche driver pour scanner lifeteck : lt 9891driver ecran microspot
Cherche driver pour scanner lifeteck : lt 9891un soft ou driver pour Epson 1260 avec un VRAI detramage?
Problème install driver sondriver toucam pro
recherche de driver pour imprimante star win type 4000recherche driver imprimante laser star Win Type 4000
Recherche driver HP Plotter DraftPro DXLPb de driver avec SB Audigy 2 nx USB
Plus de sujets relatifs à : usb driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR