Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  telecommande radio pc aldi fonctionne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecommande radio pc aldi fonctionne ?

n°78376
dav999
Posté le 30-07-2004 à 05:55:33  profilanswer
 

Salut
 
je voulais savoir si qq'un etait deja arrive a faire fonctionner cette telecommande avec un autre logiciel que cette merde de power cinema ?
 
j'ai teste showsifter c'est le seul avec lequel la telecommande fonctionne, mais avec bcp de rates, je ne suis pas arrive a trouver dans ce logiciel la possibilite de regler en fonction des touches appuyees l'operation a effectuer
 
si qq'un pouvais m'aider ('soit a regler correctement showsifter ou a trouver un pilote, ou a trouver un plugin pour bsplayer, winamp, etc...
 
merci
David

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 05:55:33  profilanswer
 

n°78744
dav999
Posté le 01-08-2004 à 12:16:11  profilanswer
 

ok ca a l'air de fonctionner avec girder 3.3 et le plugin "X10/ATI remote plugin", bon il faut encore tout reconfigurer pour les touches mais ca fonctionne bien, j'ai juste un petit soucis avec le volume les touches sont inversees

n°78745
Moundir
Posté le 01-08-2004 à 12:21:24  profilanswer
 

elle ressemble à quoi cette télécommande ?

n°78755
dav999
Posté le 01-08-2004 à 13:15:12  profilanswer
 

Voila les photos c'est la telecommande livree avec le pc aldi c'est une tel. usb radio, elle est a priori au format X10 (elle peut donc piloter des appareillage en domotique), en plus l'avantage de la liaison radio c'est que ca passe a travers les murs, chez moi ca a passe a travers 2 murs sans pb (~10m)
 
http://dav999.free.fr/tel_1.jpg
 
sous un autre angle :
 
http://dav999.free.fr/tel_2.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  telecommande radio pc aldi fonctionne ?

 

Sujets relatifs
Aldi et medion 17" LCDtouches G et H d un clavier qui ne fonctionne plus ?
Roulette souris fonctionne avec office mais pas avec quicksilverTélécommande radio pour piloter un logiciel de DVD
Ma souris ne fonctionne plus!!!!!!!!!!lecteur CD fonctionne mal
ati remote wonder + autre télécommandeTelecommande winamp capteur hauppauge
Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommande 
Plus de sujets relatifs à : telecommande radio pc aldi fonctionne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR