Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande paramétrable PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande paramétrable PC

n°897025
jeuneprinc​e
Posté le 19-09-2016 à 22:02:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une télécommande ( type infra rouge ) pour lancer des actions bien particulière sur un PC  :hello: .
Par exemple l'action : appuyer sur le bouton 1, déclenche la touche " insert " sur le pc ou " Alt + F5 ".  
 
Je recherche donc une télécommande à un prix accessible dont le " mapping " peut être modifié.  (Vraiment de type télécommande, pas un petit clavier sans fils )
 
ça fait une 3 heures que je cherche sur internet mais je ne trouve rien  :sleep:  :sleep: ... Je n'ai trouvé que des télécommandes de type powerpoint dont les actions ne sont à priori pas modifiable ...  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Bonne soirée à tous   :bounce: :sol: !
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 22:02:00  profilanswer
 

n°897881
jungledede
Posté le 26-09-2016 à 20:37:41  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=11_s
 
C'est mon annonce.
Par contre j'ai pas réussit à la faire marcher sous linux.
 
Je sais que avec kodi on peut modifier le mapping, sous windows aucune idée.


---------------
Monde de merde | Restez curieux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande paramétrable PC

 

Sujets relatifs
Conseils pour un ėcran Pc (taille limitée. ..)Quel ecran polyvalent pour mon PC ?
2 PC neufs différents et pavés numériques qui ne fonctionnent pas...Alimentation écran PC
Connexion impossible enceinte JLB GO sur PC W7Installation Windows 10 sur un nouveau PC.
Saccades sur câble HMDI relié au PCComment utiliser son micro sur son PC en tant que Haut parleur
Blocage PcAcer nitro v15 - TV non détecté après branchement HDMI sur le PC
Plus de sujets relatifs à : Télécommande paramétrable PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR