Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation Windows 10 sur un nouveau PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 10 sur un nouveau PC.

n°893891
flo_marabo​ut
Posté le 26-08-2016 à 00:53:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai monté un PC moi-même il y a un moment et j'aimerais maintenant l'équiper de Windows 10 édition Famille (Version officielle, achetée et tout) . Mais au moment de sélectionner le pilote à installer, l'ordi n'en détecte aucun et j'ai le message "aucun pilote de périphérique n'a été détecté. Vérifiez que le média d'installation contient les bons pilotes, puis cliquez sur ok. " Sauf que j'ai acheté la clé donc je comprend pas qu'est-ce qui ne va pas. Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 00:53:16  profilanswer
 

n°893903
play_eu
Posté le 26-08-2016 à 08:25:34  profilanswer
 

Il faut que tu telecharge l'Iso de Windows sur une clé usb pour installer la version d'essais et ensuite tu pourra rentrer ta clé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation Windows 10 sur un nouveau PC.

 

Sujets relatifs
Saccades sur câble HMDI relié au PCProblème interférence micro (Installation éléctrique ?)
Comment utiliser son micro sur son PC en tant que Haut parleurBlocage Pc
Cyborg F.L.Y 5 - N'est pas reconnu par le driver/windowsCorsair K70 non reconnu par Windows 8.1
Acer nitro v15 - TV non détecté après branchement HDMI sur le PCTV ou moniteur PC comment choisir?
Désactiver la touche windows de mon clavierProblème micro/casque sennheiser PC 350
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 10 sur un nouveau PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR