Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  tablette graphique ou touchpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette graphique ou touchpad

n°398433
jmmantel
Posté le 22-05-2007 à 16:14:09  profilanswer
 

bonjour, j'hésite à acheter soit une tablette graphique pas trop chère (une centaine d'euros), soit un touchpad usb type glidepoint cirque. c'est pour remplacer les souris et trackballs. mon usage est avant tout bureautique. pourriez vous me dire si vous avez l'expérience d'une tablette pour remplacer la souris ? merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 16:14:09  profilanswer
 

n°510046
alex538
Posté le 08-09-2008 à 13:17:07  profilanswer
 

Oui j'ai un touchpad Cirque glidepoint. Je l'utilise pour éviter de cliquer et faire du bruit. ainsi ça ne dérange pas mon entourage. Il suffit detapoter une fois sur le touchpadet ça clique. Aussi hallucinant que ça puisse paraître, aucun constructeur n'est fichu de vendre une souris qui ne fasse pas clic lorsque l'on clique dessus.
 
Ca doit pas être si compliqué pourtant.  
 
De la moins chère à la plus sophistiquée il n'existe pas une seule souris silencieuse ( qui ne fasse pas clic lorsque l'on clique dessus).
 
 
Ce serait pourtant bien pratique dans les bureaux lorsque plusieurs personnes travaillent dans le même local.
 
 
Il n'existe pas non pus de clavier silencieux à l'heure atuelle.

n°510055
jmmantel
Posté le 08-09-2008 à 14:13:16  profilanswer
 

merci pour la réponse. j'ai aussi un glidepoint, mais j'utilise actuellement un trackball microsoft.
concernant les claviers, j'utilise un clavier plat blanc i-rocks qui est le meilleur que j'ai utilisé dans le genre. aussi silencieux que possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  tablette graphique ou touchpad

 

Sujets relatifs
Un graphique avec les tailles des écrans ?PB GRAPHIQUE avec 226bw sur jeux???
carte graphique et ecran wide 20 poucesErgonomie : remplacer une souris par un touchpad ou une tablette
aide pour choix de carte graphique dvi en agpproblème carte graphique
Quel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?le couple Ecran LCD <> Carte graphique...
Touchpad Acer 
Plus de sujets relatifs à : tablette graphique ou touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR