Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  tablette graphique intuos ou graphire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette graphique intuos ou graphire?

n°74926
just me
Posté le 13-07-2004 à 17:16:33  profilanswer
 

salut tt le monde les gens :) je repose ma question ici, vu que l'on m'a envoyé ici lol :pt1cable:  
 
je souhaiterai acheter une tablette graphire a5 voir a4(aie ca va faire mal au porte monnaie lol), et je me demandais quelle différence il y avait entre une Wacom intuos et une graphire? c pt est unequestion con, mais celui qui pourrais y rep me rendrait un gros service :p  
 
derniere petite question, une a4 est elle fondamentalemnt plus pratique qu'une a5? :whistle:  
 
merci d'avance a vous :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 17:16:33  profilanswer
 

n°76963
kawasakix
Posté le 23-07-2004 à 21:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je me pose aussi la même question.
Les gens sont-ils tous en vacances ? Vivement la rentrée pour une réponse...
Blague à part, si certains peuvent donner un avis, voire un conseil d'utilisateur, je pense que se serait bien, vu le nombre de lectures de ce post.
A+

n°77063
philmi
Posté le 24-07-2004 à 11:40:47  profilanswer
 

Wacom, c'est la marque de référence. A priori, c'est une marque qu'on peut acheter les yeux fermés et porte monnaie grand ouvert (qualité oblige...)
La différence essentielle tient à la densité et à la sensibilité des capteurs.
Pour couvrir le marché grand public, wacom a sorti les séries graphire, parfaites pour les croquis, le dessin...
Si ton usage est destiné à un usage pro 8heures/jour sur sytèmes d'information géographique, Autocad, ... pose toi la question d'une Intuos. Sinon fonce sur la graphire.
Ensuite, le format, plus c'est grand plus c'est confortable, comme sur un écran. Là encore cela dépend de ton usage et des documents que tu utilises et que tu dois produire.


---------------
Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  tablette graphique intuos ou graphire?

 

Sujets relatifs
Tablette Wacom et Dual Screenproblème de tablette graphique wacom intuos II A4
Problème écran ou carte graphiqueConseil pour le choix d'une bonne carte graphique
TABLETTE GRAPHIQUEProbleme TFT Samsung 173V et chipset graphique intégré ???
Plus de sujets relatifs à : tablette graphique intuos ou graphire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR