Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette basique pour noel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette basique pour noel

n°753565
eldwardo
Posté le 09-12-2013 à 16:27:31  profilanswer
 

Bonjour, vu que noel approche à grands pas, j'ai décider de commencer mes achats, et j'aimerais quelques conseils et avis au niveau des différentes tablettes du style Ipad sur le marcher:
 
Je recherche quelque chose de pas trop chère, mais de qualités, qui servira exclusivement à lire des emails et naviguer sur internet et destiné à un total néophyte qui a du mal avec les nouvelles technologies.
en gros je recherche le basique sans être de la pure daube.
Bien sûr ça ne me dérange pas de passer quelques heures à montrer comment l'appareil fonctionne, mais j'aimerais éviter tout ce qui est appli et tralala.
 
Merci pour votre aide.
 
 
 
EDIT: j'ai trouvé mon bonheur http://www.youtube.com/watch?v=1GpWgefOlTQ
j'ai trouvé une offre à - 46% sur un site très très connue, pour les intéressés. ( environ 80 euros livraisons incluse ).


Message édité par eldwardo le 09-12-2013 à 18:01:32
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 16:27:31  profilanswer
 

n°753611
corentin r​nd
Posté le 09-12-2013 à 20:29:58  profilanswer
 

La nexus 7 correspond a ta demande, par contre les applis tu va devoir t'y mettre, sur toutes les tablettes c'est le même système autant apple qu'android.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette basique pour noel

 

Sujets relatifs
Problème de sapin de noël!tablette graphique pour visoconférence
Vague sur tablette graphique TB-4200Les souris ne sont plus reconnues
[Noël] Souris "Gamer"Problème correspondance tablette graphique/écran logiciels adobe
Tablette graphique aiptek ultimate 2Tablette Graphique
Une imprimante pas chère, pour une utilisation basiqueTablette graphique: problème de points de pression. Help!
Plus de sujets relatifs à : Tablette basique pour noel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR