Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Hub ou switch avec xbox 360

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°300124
xiabolo
Posté le 06-07-2006 à 17:54:55  profilanswer

Bonjour

j'ai un pc portable et une xbox 360 dans ma chambre. Le pc est relié à internet par un fil ethernet et un modem routeur.
Je souhaiterai utiliser le xbox live sur ma console.

Est il possible d'utiliser un hub ou switch pour rediviser la connexion internet en 2 ???

merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 17:54:55  profilanswer

n°300198
djsub91
Posté le 06-07-2006 à 22:25:21  profilanswer

salut a toi,  
jai aussi une 360, et je suis en live.
Alors, pour ta question, oui, tu peux switché ta connection mais tu auras par conséquent une perte.
moi ce que je te conseille, c'est, dans la mesure du possible (je connais pas l'architecture des portables alors je sais pas) donc, si c possible de rajouter une carte ethernet, car en reliant ta console sur une ethernet du pc, tu pourra profiter du "Windows Media Connect"! Pour toute info et le telecharger, www.xbox.com/pcsetup
Mais si tu veux pas te prendre la tete, switch la mais il te faut minimum du 8 méga... sinon, risque de déco et lags presque assurer...
voila, si tu veux plus d'aide, msn
tchoo

n°300292
xiabolo
Posté le 07-07-2006 à 11:28:47  profilanswer

sa devrait aller ,car j'ai 8méga. Et je vais surement doublé d'ici quelques semaines.

merci pour ton aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
1 paire d'enceintes pour 2 PC (switch)Quel Switch KVM pour écran plat entrée VGA?
Hub ecran : USB 2 qui marche en USB 1.1??? Alim HUB USB 4 ports
Cherche clavier avec Hub USBProblème de HUB qui fait chauffer un PC portable
Canon MP 360 Alignement tête problématiqueProblème : KVM-102 Ovislink, Switch déféctueux
Plus de sujets relatifs à : Hub ou switch avec xbox 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)